Je lance un concours photo rongeur, venez tous participer!!! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!! (Y compris vos animaux!!!)

J'organise un petit concours photo rongeur.

Les règles sont:

_Uniquement les rongeurs

_Fair-play

_Uniquement des photos de vos rongeurs

Le concours se terminera Lundi.

Ah, aussi: vous avez le droit de mettre un montage photo, mais uniquement d'un rongeur, et le votre!!!

Bonne chance à tous et bonne journée, Liberté22

:)

37 réponses
Célineo

Bravo aux gagnants ! Et merci pour ceux qui ont voté pour mes ratoux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Coucou Brava, alors oui c'est possible tout simplement car mes amies ont voté pour mon lapinou. +1 pour tous vos animaux car franchement ils sont tous très très chouuuuuuuuuuupinou =D.

Utilisateur anonyme

On a gagné quelque chose ou c'était pour le plaisir ? En tout cas bravo à toutes et à tous et surtout bravo à tous nos petits animaux de compagnies =D.

Utilisateur anonyme

ici julie

Utilisateur anonyme

Nessyank, ton chon est MAGNIFIQUE !

Je peut prendre une photo de lui pour mon magazine ?

Utilisateur anonyme

Et voici la récompense du gagnant!!!
Utilisateur anonyme

Mon beau Lapinou: