Je lance un concours photo rongeur, venez tous participer!!! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!! (Y compris vos animaux!!!)

J'organise un petit concours photo rongeur.

Les règles sont:

_Uniquement les rongeurs

_Fair-play

_Uniquement des photos de vos rongeurs

Le concours se terminera Lundi.

Ah, aussi: vous avez le droit de mettre un montage photo, mais uniquement d'un rongeur, et le votre!!!

Bonne chance à tous et bonne journée, Liberté22

:)

37 réponses
Brava

Zaza, 3 mois, va bientôt être maman.

https://static.wamiz.com/images/animals/large/cochon-d-inde-123949.jpg

https://static.wamiz.com/images/animals/large/cochon-d-inde-121685.jpg

https://static.wamiz.com/images/animals/crop/large/cochon-d-inde-121686.jpg

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Trop chou!!! +1 Zaza!!!

Brava

Wahou ! C'est possible que le pinou de Bibouflex ait déjà 40 votes ?

En tous cas il est chou +1 à lui.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Merci Lib !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

+1 à tout le monde ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Célineo

Monsieur :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava

Qu'il est beau +1 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Célineo

Merci ^^

C'est le frère de Darling qui concours aussi :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Le concours est terminé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui!Premier:Bibouflex

Deuxième: Noisette

Troixième: Txix

Quatrième: Caramel

Cinquième: Hinata