Je garde votre chien à mon domicile

Utilisateur anonyme

Le weekend si vous souhaiter sortir sans laisser votre chien seul à la maison que se soit en journée ou en soirée, je peux vous le garder à petits prix, promenade, jeux, tout pour qu'il/elle passe un bon moment en votre absence .

Ayant moi-même une femelle jack russel, elle pourra ainsi profiter de rencontrer d'autre chien.

la garde sera faite à mon domicile à strasbourg au neudorf

1 réponse
Utilisateur anonyme

je suis retraité et veuve. je veux bien garder votre chien ou chienne ayant moi-même une petite jack russel qui aime bien la compagnie.

vous pouvez me contacter sur mon fixe 05 17 18 20 20 je suis disponible meme le we-kend