Je garde votre animal sur Bagneux(92) et ses environs - PetSitter

Petsitter92220

Bonjour,

J'ai créé ma microEntreprise de Pet-Sitting sur Bagneux(92) et ses environs.

Actuellement en cours de formation à l'ACACED avec spécialité comportement du chat.

Je propose de venir garder votre chat ou votre petit chien à votre domicile.

contactez-moi depuis mon website https://bit.ly/petsitter92220 ou depuis mon mobile : 07.56.930.700

A bientôt

" Cyril, Pet-Sitter à Bagneux (92) et ses environs. MicroEntreprise - Formation ACACED en cours. "
1 réponse
Fconan

Bonjour,

Je recherche une personne (si possible avec un jardin) ou un chenil (avec espace) pour faire garder mon chat pour la période juillet-décembre 2021, moyennant rémunération et prise en charge des frais vétérinaires.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien à vous,

Fiona Conan