Je garde vos rongeur dans toute la base normandy

Utilisateur anonyme

Bonjour je garde vos rongeur ou vos poisson sachant que les rougeurs on leur propre pièce chez moi n essiter pas a me contacter pour le prix c est vous qui choisissez si vous souhaiter on peu parler en message prive

J ai 11 ans mais je m en occupe avec mais parent je suis très souvent chez moi matin après-midi et soir car en se moment à mon collège on peut quitter de plus en plus tos par exemple hier j ai prix l école à 12h45 et avant hier j ai fini a 14h30 voilà sachant que je joue beaucoup avec mais animaux et je ferai de même avec les votre

10 réponses
Utilisateur anonyme

Sanchez12345

Je ne vois pas le rapport avec mon post

Utilisateur anonyme

Sanchez12345

Je ne vois pas le rapport avec mon post

ce membre sera supprimé demain 👌👋

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

J ai 2 hamsters syriens que je souhaiterais donner a quelqu un qui en prendras soin.

Il s'agit d'une femelle adulte marron et blanche et de son petit, une femelle blanche aux yeux rouges foncé.

(Je suis sur bordeaux)

Utilisateur anonyme

Moi je me proposes volontaire

Es ce possible de se parler par message priver ou par mail ?

Utilisateur anonyme

Moi je me proposes volontaire

Es ce possible de se parler par message priver ou par mail ?

Oui bien sûr comment on fait pour parler en privé sur wamiz ?

Utilisateur anonyme

Heu bonne question

Utilisateur anonyme

Sinon on peut se parler par mail

Utilisateur anonyme

soso.soleil33@gmail.com 😌

Utilisateur anonyme

Peut tu me répondre stp :)