Je garde vos boule de poils a Avignon

Utilisateur anonyme

bonjour, je m appel aurélie j 'aime beaucoup les chiens je suis sérieuse et motivée c'est pourquoi je me propose de pouvoir m occuper de votre animal en votre absence j ' ai de l’expérience dans la garde des animaux je suis disponible a tout moment j'ai déjà eu beaucoup de chien a garder et tout ce passe toujours aussi bien les maîtres me recommande toujours, il font du bouche à oreille a leur famille et amis je rend toujours les animaux en pleine forme et je prend toujours soins des animaux qu on me confie, votre chien ou chienne ne manquera rien avec moi il ou elle sera choyé en votre absence photo ou mail ou SMS comme vous voulez sera envoyé pour vous rassurer que tout va bien Et n hesitez pas a posez des questions si vous voulez en savoir un peu plus. A bientot

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pars avec mes parents en Camargue et je dois laisser mon chien Edji tout seul.Je ne tiens pas à ce qui soit seul pendant 1 semaine environ.Peut tu le garder pendant notre séjour?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui je serais disponible pour te le garder quel sont les dates auquel voudrez tu le faire garder ?