Je garde vos animaux! ( Région Parisienne )

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir

Je propose mes services garder vos rongeurs, oiseaux, reptiles,etc... pendant vos absences. Je suis une passionnée de NACS , en me les confiants vous les laissés donc à une personne de confiance.

Je me situe à dans le 77 à 10 minutes de Melun en Seine et marne. Nous habitons dans une résidence privé de 11 maisons. Notre jardin est très bien clôturé ( Sachant que je laisse ma lapine se promener dans tout le jardin quand je suis là ) de 350m² et une maison de 115m².

Les cages sont changés dès qu'il le faut, donc environs 1 à 3 fois par semaines. Vos animaux seront papouillés et vos consignes respectés.

Nous sommes de grands passionnées des animaux, nous avons déjà était famille d'accueil dans différentes associations ou seul. Je suis donc une personne de confiance.

Les lapins et Cochons d'inde seront promenés ou sortit en enclos si vous le souhaitez. Vos animaux seront sortit. La nourriture, litière,foin,Légumes,etc... devrons être fournis.

N'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site : gardeanimaux77. e-monsite . com/

Cordialement,

PS : TÉLÉPHONER AU 06 23 81 03 18 ou Ecolo-gique@hotmail.fr

http://gardeanimaux77.e-monsite.com/

2 réponses
Utilisateur anonyme

UP :-)

Utilisateur anonyme

nous aussi nous commencons a gardé des animaux mes c'est très dificile nous avons pas de client ^^' nous gardon tous animaux