Je garde vos animaux à Lyon

Christelle69
Mon objectif professionnel est de devenir ATSEM en école maternelle. Après les enfants, les animaux sont ma deuxième passion. J'aime la musique principalement pop/rock et le cinéma,...

Bonjour,

J'ai 25 ans, je travaille normalement dans le secteur de la petite enfance. Actuellement en recherche d'emploi je vous propose mes services pour effectuer des visites et des promenades à votre domicile pour chat et chien uniquement.

Visite: 8€/h

Promenade: 9€/h

J'accepte comme moyen de paiement les espèces et les chèques et les CESU.

" Christelle69 "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Christelle 69, vu que je relaxe sur le net, je viens de lire ton offre et moi je demeure au Canada!

Wow c'est bien que tu travaille dans le domaine des enfants et il faut beaucoup de patiente pour cela moi je ne suis pas tout à fait capable d'être avec les enfants mais j'ai été un bout avec les personne âgées dans des CHSLD comme bénévole et dans un centre de répit de l'Alzheimer comme bénévole aussi donc c'est pas mal sa ;)

Christelle69
Mon objectif professionnel est de devenir ATSEM en école maternelle. Après les enfants, les animaux sont ma deuxième passion. J'aime la musique principalement pop/rock et le cinéma,...

Salut Liubow, Merci pour ta gentille réponse. C'est pas facile en France en ce moment de trouver du travail quelque soit le métier qu'on veut faire alors on joue sur la polyvalence. C'est marrant que tu sois canadienne car je connais quelqu'un qui est parti vivre au canada parce qu'il y avait besoin de travailleurs et quand j'étais petite une maîtresse nous avais fait correspondre avec des élèves d'une classe québécoise. Et toi de quelle ville tu viens? C'est vrai que les enfants ne sont pas toujours faciles et qu'il faut beaucoup de patience. J'ai travaillé un peu avec les personnes âgées parce que ça faisait partie de ma formation. Mais j'ai trouvée ça très dur, j'ai beaucoup déprimée pendant cette période. C'est un métier très difficile et si avec les enfants il faut beaucoup de patiente, il en faut encore plus avec les personnes malades ou âgées et beaucoup de courage en bonus. J'ai l'impression qu'au canada les politiques prennent davantage soin du peuple que ne le font les politiques français, non? @+

" Christelle69 "
Utilisateur anonyme

Ouf je ne suis pas vraiment la politique désoler ce n'est pas beaucoup dans mes intérêts,

et merci de m'avoir ajouter dans mes amies dans la catégories de mes animaux,

ravi de te connaître et on pourra continuer à parler etc.. :)

Utilisateur anonyme

Je vais pouvoir aussi t'envoyer une photo de moi mais je suis canadienne-chinoise!

Christelle69
Mon objectif professionnel est de devenir ATSEM en école maternelle. Après les enfants, les animaux sont ma deuxième passion. J'aime la musique principalement pop/rock et le cinéma,...

Salut Liubow, tu n'est plus inscrite sur le site? on n'aurait pu rester en contact.

" Christelle69 "