je garde vos animaux

Utilisateur anonyme

Je vous propose de garder vos animaux pour financer mes études j’étudie l'élevage j agricole j'aime tous les animaux n'hésitez pas a me contacter, via WAMIZ j'ai 17 ans

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut te mettre dans l'annuaire de Wamiz

Par contre a savoir aussi que lorsqu'on garde des animaux, il faut connaitre leur comportement, leurs besoins, savoir comment agir dans telle ou telle situation (deux chiens qui se battent, un animal qui tombe malade, qui fugue etc...) c'est une très grande responsabilité ;-)

Colombe

Tu as raison Sapho, ou c'est la mère, et c'est la fille qui répond pour elle, ou le contraire aussi?????EN tout cas pas clair du départ cette histoire!!!

2Car sur sa photo elle à plutôt 53 ballait que 17 ans!!!

Utilisateur anonyme

La Mère est bloquer et ne peut plus s'exprimer si on réfléchi et que l'on regarde la photos AVEC LA VACHE on comprend que c'est la fille qui cherche à garder des animaux oui elle si connait dans les animaux elle est en troisième années de bac pro agricole, elle travaille dans des fermes 24 sur 24 mais bon CHERCHER l'erreur c'est moi qui la cherche sur la bêtise HUMAINE§§§§

P'titefleur

Encore un post qui n'a pas lieu d'être......😈

P'titefleur

Cette personne Pilou vient de ma bloquer..... c'est du n'importe quoi !!!! mmmmdr

P'titefleur

Et en plus Pilou tu viens de m'envoyer un mp et tu me bloques..... lol 🤫🙅😏

Utilisateur anonyme

mdr Dante 😁

Je crois que ce post est... étrange ^^

P'titefleur

Ce que je n'apprécie pas c'est qu'elle m'envoie un mp......alors que je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam......je ne sais pas pourquoi et aussitôt elle me bloque.....

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je pense qu'il y a un soucis avec mon profil et les commentaires?