Je garde et promene vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais me faire de l'argent de poche.

Je peux garder vos animaux lorsque vous êtes absent, les nourrir et les promener.

S'il s'agit d'un cheval, je peux me déplacer à son écurie pour le nourrir, le panser, le promener à pied ou même le monter (Galop 3).

2 réponses
Utilisateur anonyme

Foreveralone :O nice nickname!

Yes I read your message and I live in Canada so maybe we are not in the same Country or even in the same Province! And my dog doesn't need another Boss but thank you for your offer!

Utilisateur anonyme

tu habite ou ?