Je fais rien que des betises :p

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde j'ai eu une petite idée assez marante comme concour photo, le principe est simple poster des photos de vos amours qui font des betises. Le gagnant sera celui qui aura poster une très grosses betises il recevra une invite+3 bizz+un cadeau,le seconde une invite+2 bizz et le dernier une invite+1bizz

Je vous montre un exemple voici mes ptits monstres fesant une betise pendant que je rangeais mes courses ils ont fouiller la poubelle et on fais ceci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Kiara qui à mit la patte dans le thon tomate ! La couleur orange est restée trois jours lol

Utilisateur anonyme

ah oui quand meme mdr sa a pa du etre facile a nettoyer la betise de sa papatte👌

Utilisateur anonyme

Non lol surtout qu'elle à fait tomber le thon tomate de dans l'assiette aussi lol on à nettoyer de suite mais ça tache, du coup elle à léché pendant trois jours et c'est finis par partir :)

Utilisateur anonyme

venez participer tous le monde sa va etre marrant

Utilisateur anonyme

mon oulou ne fais pas de bétise, désoler 😁

Utilisateur anonyme

Comme Gribouille!