Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je fais mes valisesPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Voilà,

Je fais donc mes valises et je quitte Wamiz, peut-être que j'y reviendrai. Je passerai sans-doute de temps en temps un petite tête mais sans plus.

Désolé à ceux qui ont attendu si longtemps ces photos de Miska qu'ils ne verront sans doute jamais.

Au revoir.

PS: et encore merci à ceux qui m'ont soutenue dans mon rêve (d'avoir un chien) et à Wamiz et ses membres qui m'ont apris encore pleins de choses sur les animaux.

Boinne fêtes à tous les membres et aux modérateurs.

Un grand merci à Colombe, à Ioang, à Deanerys et à tous ceux que j'ai oublié de noter.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est dommage Toller que tu partes, comme tant d'autres l'ont déjà fait d'ailleurs.

Pour ton âge 13 ans je te trouvais vraiment très réfléchi dans tes propos par rapport aux autres jeunes qui font n'importe quoi comme posts.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci p'titefleur. Je vais t'envoyer un MP.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non Toller ne part pas non!!!on t'aime bien Toller!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonne année a vous tous et toute!!a vous tous et toutes!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est trop mignon Colombe, je ne pars pas définitivement mais je me ferrai plus discrète. Je viendrai tout simplement moins.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben pourquoi ???? :(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)