Je donne mon platy

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis ici pour donner mon platy (mâle), les autres font tout pour l'épuiser Il a une légère déformation sur la nageoire droite et depuis peu il a des taches blanches qui sont apparu (je me doute que c'est à cause du stress et blessure que les autres lui inflige) Il est le seul vulnérable et cela me touche alors je décide le donner

3 réponses
Utilisateur anonyme

Del2244

Bonjour

Je ne suis pas intéressée mais ceux qui le seraient aimeraient savoir dans quelle ville vous résidez 😉

Utilisateur anonyme

En Ariège, Pamiers