Je donne des prénoms pour vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, donnez moi des info' sur votre animal (sexe, couleur, race, et aussi la première lettre du prénom que vous voulez si il y en a une précise ...) et je vous trouve 5 prénoms cools,qui sais, peut-être que l'un vous plaira ^^

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as exactement recopier le topic de Petsocute. Tu ne lui a même pas demander son avis.

Bref, si des personnes veulent des idées de prénoms pour leurs animaux. Allez sur le topic de Petsocute car elle elle n'a pas copier sur quelqu'un ( et en plus je l'aide sur son topic pour donner des idées de prénoms ).