Je donne des chats.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je donne 3 bébés chats ( ou séparément ). Sur les photos, ils ont 2 semaines. Il y a 2 mâles ( à gauche) et 1 femelle ( à droite ).

Contactez moi pour en réserver 1, 2, ou les 3, car ils ne sont pas encore sevré : 06.73.11.00.21.

Les chatons seront disponible à partir du mois de juillet, une fois qu'ils seront sevrés.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous venez d'ou ? Je serai certainement intéréssé.

Utilisateur anonyme

coucou sauvage sur son profil c'est écrit qu'il est du Lot-et-Garonne ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour te répondre Sauvage20, j'habite à Cuzorn ( 47500, Lot et Garonne, Aquitaine) entre Agen et Cahors et je ne me déplace pas.