Je dessine vos animaux de compagnie

Krizok

Bonjour,

En ma qualité de dessinateur indépendant, je vous propose de réaliser d’après photos le portrait dessiné de votre animal de compagnie : chien, chat, rongeurs, oiseaux… Une idée de cadeau originale pour vous-même ou pour offrir : famille, proches, ami…

Retrouvez moi sur mon site internet et mon blog pour de plus amples informations.

@ bientôt,

KRIZOK

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerai savoir si le dessin est payer

Krizok

Bonjour,

Oui, le dessin est à payer avant sa réalisation. Voir les conditions de vente sur mon site internet.

Utilisateur anonyme

Wahhh j'adore les dessins

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder à votre site. Pourrait-on avoir les tarifs ? Et est-ce possible que vous fassiez un logo pour une chaîne Youtube ?

Utilisateur anonyme

Les dessins sont super beaux !