Je dessine VOS animaux de compagnie!

Utilisateur anonyme

Alors voilà je crée comme astuce et lofrade de faire vos animaux !😁

De chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux..

je prend les commandes une par une et je ne suis pas toujours disponible alors je ne pourrais pas poster le jour même le dessin...👌

je vous montre quelque dessin que j'ai fait :

quand pensez-vous ?😌😁👌

64 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou esque tu pourrais dissiner mon Moon stp

Sans les barreau biensure

c est mon bebe spit pome

Utilisateur anonyme

oki !

Utilisateur anonyme

voici le dessin pour boubie :avant

après

j'espère qu'il te plait le dessin ;)
Utilisateur anonyme

peux tu me dessiner Floconette et Plume sil te plaît ? ce sont des perruches callopsites de 3 ans

merci ;)

Utilisateur anonyme

Zolalap : Tes perruches sont trop belle en plus j'adore Floconette comme prénom ! :o

Utilisateur anonyme

oki je vais te les dessinés !

Utilisateur anonyme

oki ! et de rien !

Utilisateur anonyme

un animal est quelque chose de précieux ! Vanille me la appris >3

C'est ta signature, Mancrechi. Mais ignores-tu qu'un animal n'est pas « quelque chose » ? Soit c'est une phrase du second degré, soit tu places les animaux au même titre que les objets et ne devrais donc pas être ici... 😒

J'espère qu'il s'agit de la première solution...

Utilisateur anonyme

Merci Chaton123 ! J'adore les dessins que tu as fait de mes minettes !

Utilisateur anonyme

Ligron : Je pense que Mancrechi n'a pas dit ça méchamment.

Je pense qu'elle ne place pas les animaux au même titre que les objets, elle a fait une petite "erreur" à tes yeux...

Les personnes inscrites sur Wamiz aiment les animaux, en général. Il y a toujours des petites exceptions, mais je doute que ce soit le cas de Mancrechi...