Je dessine VOS animaux de compagnie!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu dessines vraiment bien! :D
Pourrais-tu me dessiner un chat style comme tes chats que tu as fait au début avec un pelage gris s'il te plaît avec comme dédicace Nuage de Brume ?
Merci et bonne soirée ( et quand tu l'auras terminer et envoyer sur ton forum tu pourras m'envoyer un message privé s'il te plaît )
Hs : Je sais que beaucoup de gens veulent faire des dessins depuis que j'ai créée mon forum mais si vous voulez aussi en créer un il faudrait attendre un peu ( ce message s'adresse à tout le monde et n'est absolument pas une critique, c'est juste que si il y a trop de forum de dessin sa sera un peu le bazar ). ^^
voici la photo d'ulysse :

terminer il ne reste plus qu'a le prendre en photo
j'ai deja fait le croquis de ton chat ligron !
oki ! ;)
Ah pardon ! je vais voir si j'ai d'autres photos biz :)
mais ne pense pas la terminé ce soir...
si si moi je le vois les photos je vais te la dessiner il sera terminer lundi car je ne serai pas la samedi et dimanche je peux le commencer ...!
J'ai l'impression que le site bugge, je vois plus les photos...
Bon, en espérant que ça marche chez toi, je te mets quand même une photo !

Voici Ulysse. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il ne sera pas facile à dessiner (encore moins si t'as pas de photo 🤣).
tu n'a pas une autre photo je ne pourrai pas vraiment le dessiner dans la position du chat....:/