Je dessine VOS animaux de compagnie!

Utilisateur anonyme

Alors voilà je crée comme astuce et lofrade de faire vos animaux !😁

De chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux..

je prend les commandes une par une et je ne suis pas toujours disponible alors je ne pourrais pas poster le jour même le dessin...👌

je vous montre quelque dessin que j'ai fait :

quand pensez-vous ?😌😁👌

64 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai deja fait le croquis de ton chat ligron !

Utilisateur anonyme

terminer il ne reste plus qu'a le prendre en photo

Utilisateur anonyme

voici la photo d'ulysse :

et dessiné :

Utilisateur anonyme

Tu dessines vraiment bien! :D

Pourrais-tu me dessiner un chat style comme tes chats que tu as fait au début avec un pelage gris s'il te plaît avec comme dédicace Nuage de Brume ?

Merci et bonne soirée ( et quand tu l'auras terminer et envoyer sur ton forum tu pourras m'envoyer un message privé s'il te plaît )

Hs : Je sais que beaucoup de gens veulent faire des dessins depuis que j'ai créée mon forum mais si vous voulez aussi en créer un il faudrait attendre un peu ( ce message s'adresse à tout le monde et n'est absolument pas une critique, c'est juste que si il y a trop de forum de dessin sa sera un peu le bazar ). ^^

Utilisateur anonyme

merci !

si tu veux tu peut me donner un dessin de tes chats je te le dessine !

Utilisateur anonyme

je vais me coucher bye à tous le monde et bonne nuit de ronronron lol

Utilisateur anonyme

Bonne nuit ( le chat que je te demande est un chat style comme celui que tu as fait au début, pas un qui existe ^^ ).

Utilisateur anonyme

Ah voilà les photos sont revenues, remerciements à la webmaster 😉

Super dessin Chaton123, merci ! ✌

Utilisateur anonyme

astuce animaux :ah oki tu veux un chat féerique je pourrai te le faire lundi !

ligron :de rien ligron ;)

Utilisateur anonyme

astuce animaux :ah oki tu veux un chat féerique je pourrai te le faire lundi !

ligron :de rien ligron ;)

Oui un chat qui ressemble au premier que t'a fait mais qui ne dort pas et qui a le pelage gris. ^^