je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a tout depuis quelque temps je dessine des animaux en photo te vus que je c'est que certain propriétaire aimerais voir leur animaux dessiner je vous propose de l'ais dessiner.

pour cela il vous suffi de poster une photo.

38 réponses
Utilisateur anonyme

voici ton dessin j’espère sincèrement qu'il te plaira par contre je me suis tromper au niveau des moustaches je l'ais est fait en noir alors que je devais les faire blanche et roux vraiment dsl.

Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ! Il est très beau comme ça ! Juste une question, qui ne conserne pas le dessin, pourrais tu participer et donner ton avis au jeu que je vien de crée stp ???

Utilisateur anonyme

voici ton dessin j’espère sincèrement qu'il te plaira par contre je me suis tromper au niveau des moustaches je l'ais est fait en noir alors que je devais les faire blanche et roux vraiment dsl.

Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ! Il est très beau comme ça ! Juste une question, qui ne conserne pas le dessin, pourrais tu participer et donner ton avis au jeu que je vien de crée stp ???

Merci beaucoup .... Oui sa me ferais plaisir c'est quoi comme jeux

Utilisateur anonyme

Tout est expliqué dés que tu clique sur mon profil, l'avant dernière phrase. Je sais pas si j'explique bien...

Utilisateur anonyme

Tout est expliqué dés que tu clique sur mon profil, l'avant dernière phrase. Je sais pas si j'explique bien...

je me suis inscrite

Awzx

Bonjour j'aimerais bien avoir un dessin de mon chien WILLY .Je l'aie adopté dans un refuge il est adorable ,il a faillis être euthanasier car son ancien maitre le trouver agressif envers les humains .Mais en fait on pense qu'il voulait s'en débarrasser.il est toujours en train de chercher des câlins une boule d'amour .par avance un grand merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais bien avoir un dessin de mon chien WILLY .Je l'aie adopté dans un refuge il est adorable ,il a faillis être euthanasier car son ancien maitre le trouver agressif envers les humains .Mais en fait on pense qu'il voulait s'en débarrasser.il est toujours en train de chercher des câlins une boule d'amour .par avance un grand merci.

bonjour awzx votre chien est magnifique sont histoire me fait de la peine et franchement je trouve admirable de l'avoir adopté malgré sa réputation.il a quelle age?

Et c'est avec un grand paisir que je vous le dessine je pensse le terminer et le posté ce soir😁

Utilisateur anonyme

chaton voici ton dessin si tu veux que je change des truc qui ne te plaisent pas hésite pas a me le dire et le coloriage est sur demande en espèrent qu'il te plaisent

Oui je veux bien que tu me le colorie il est meugnon :3

Utilisateur anonyme

chaton voici ton dessin si tu veux que je change des truc qui ne te plaisent pas hésite pas a me le dire et le coloriage est sur demande en espèrent qu'il te plaisent

Oui je veux bien que tu me le colorie il est meugnon :3

Merci je vais essayer de le faire pour demain soir je