je dessine vos animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi
Et j'adore ton dessin ! Une vraie artiste 👍
Tu pourrais me dessiner mon cochon d'Inde s'il te plait ?!

Voila sa photo. Par contre je ne suis pas pressée prend ton temps😌

Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi
voici tes dessin lofrade j'èspère qu'il te plaisent j'ai préférer ne pas les colorier si tu le souhaite je peut le faire

pourrais tui me faire un dessin regroupant hulma prisca et caramelle ?

Merci beaucoup !
Bonne journée
cc lofrade je vais bien et toi je pense dessiner un chien a droit et un chien a gauche et ton hamster au milieu je vais essayer de le dessiner pour demain.
Voilà une photo de mon chien (dsl elle sera a l'envers)

bonsoir mamaelfi je vais essayer de le dessiner pour demain et ce n'est pas grave qu'elle soit a l’envers.
Bonjour Siriane,
Voilà une photo de mon chien (dsl elle sera a l'envers)

Coucou Siriane ! Comment vas-tu ?
pourrais tui me faire un dessin regroupant hulma prisca et caramelle ?

Merci beaucoup !
Bonne journée
38 commentaires sur 38
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?