je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a tout depuis quelque temps je dessine des animaux en photo te vus que je c'est que certain propriétaire aimerais voir leur animaux dessiner je vous propose de l'ais dessiner.

pour cela il vous suffi de poster une photo.

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) si ta du temps tu pourrais me faire Quick ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) si ta du temps tu pourrais me faire Quick ?

cc chaton j’espère que tu va bien je termine de colorier le dessin de lofrade et je te dessine ton chat tout mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux bien, tu pourrais le colorier, s'il te plaît ? Tu 'es pas obligée, ce n'est qu'un détail, mais voilà ça me ferait plaisir👌J'aime trop comme tu dessine ! Moi j'aime ça mais j'y arrive pas, je dessine que des trucs moches ! Dailleurs c'est rare les fois où je trouve quelque chose à dessiner. D'habitude je prends une feuille blanche, un crayon et... Je reste plantée là a me demander qu'est ce que je pourrais dessiner ! Bonne fin de journée en tout cas et merci pour ton magnifique dessin😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux bien, tu pourrais le colorier, s'il te plaît ? Tu 'es pas obligée, ce n'est qu'un détail, mais voilà ça me ferait plaisir👌J'aime trop comme tu dessine ! Moi j'aime ça mais j'y arrive pas, je dessine que des trucs moches ! Dailleurs c'est rare les fois où je trouve quelque chose à dessiner. D'habitude je prends une feuille blanche, un crayon et... Je reste plantée là a me demander qu'est ce que je pourrais dessiner ! Bonne fin de journée en tout cas et merci pour ton magnifique dessin😁

bonjour happy 👋 merci beaucoup moi avant de débuter c'était comme ca alors je m'entrainaient a copier des dessin sur l'ordi et oui je peux te le colorier je vais essayer de le faire maintenant merci 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi aussi ! De rien et merci à toi, Siriane😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici ton dessin j’espère sincèrement qu'il te plaira par contre je me suis tromper au niveau des moustaches je l'ais est fait en noir alors que je devais les faire blanche et roux vraiment dsl.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chaton voici ton dessin si tu veux que je change des truc qui ne te plaisent pas hésite pas a me le dire et le coloriage est sur demande en espèrent qu'il te plaisent

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?