je dessine vos animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je veux bien, mais c'est toi qui dessine à toi de decider😌
ok je l'ais terminer je vais le mettre
Merci😌

Magnifique siriane ! Oui si tu as le temps j'aimerai beaucoup que tu les colories !
d'accord je vais le faire ce soir merci

Magnifique siriane ! Oui si tu as le temps j'aimerai beaucoup que tu les colories !
ok je l'ais terminer je vais le mettre

Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi
Et j'adore ton dessin ! Une vraie artiste 👍
Tu pourrais me dessiner mon cochon d'Inde s'il te plait ?!

Voila sa photo. Par contre je ne suis pas pressée prend ton temps😌
bonjour happy je suis vraiment désoler je n'est pas pus le terminer hier je pense qu'il sera poste dans pas longtemps

Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi
Merci pour ton dessin Siriane, bien sur qu'il me plaît beaucoup ( j'adore même) et comme dit Happy t une vrai artiste
merci beaucoup et t'on chien est trop mignon sa ma fait plaisir de le dessiner.
merci.

Merci pour ton dessin Siriane, bien sur qu'il me plaît beaucoup ( j'adore même) et comme dit Happy t une vrai artiste
Par contre esque tu veux que je dessine le corps ?

Et j'adore ton dessin ! Une vraie artiste 👍
Tu pourrais me dessiner mon cochon d'Inde s'il te plait ?!

Voila sa photo. Par contre je ne suis pas pressée prend ton temps😌
Merci beaucoup ? je vais essayer de le faire maintenant
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?