je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a tout depuis quelque temps je dessine des animaux en photo te vus que je c'est que certain propriétaire aimerais voir leur animaux dessiner je vous propose de l'ais dessiner.

pour cela il vous suffi de poster une photo.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici ton dessin j’espùre sincùrement qu'il te plaira par contre je me suis tromper au niveau des moustaches je l'ais est fait en noir alors que je devais les faire blanche et roux vraiment dsl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi aussi ! De rien et merci à toi, Siriane😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux bien, tu pourrais le colorier, s'il te plaĂźt ? Tu 'es pas obligĂ©e, ce n'est qu'un dĂ©tail, mais voilĂ  ça me ferait plaisir👌J'aime trop comme tu dessine ! Moi j'aime ça mais j'y arrive pas, je dessine que des trucs moches ! Dailleurs c'est rare les fois oĂč je trouve quelque chose Ă  dessiner. D'habitude je prends une feuille blanche, un crayon et... Je reste plantĂ©e lĂ  a me demander qu'est ce que je pourrais dessiner ! Bonne fin de journĂ©e en tout cas et merci pour ton magnifique dessin😁

bonjour happy 👋 merci beaucoup moi avant de dĂ©buter c'Ă©tait comme ca alors je m'entrainaient a copier des dessin sur l'ordi et oui je peux te le colorier je vais essayer de le faire maintenant merci 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux bien, tu pourrais le colorier, s'il te plaĂźt ? Tu 'es pas obligĂ©e, ce n'est qu'un dĂ©tail, mais voilĂ  ça me ferait plaisir👌J'aime trop comme tu dessine ! Moi j'aime ça mais j'y arrive pas, je dessine que des trucs moches ! Dailleurs c'est rare les fois oĂč je trouve quelque chose Ă  dessiner. D'habitude je prends une feuille blanche, un crayon et... Je reste plantĂ©e lĂ  a me demander qu'est ce que je pourrais dessiner ! Bonne fin de journĂ©e en tout cas et merci pour ton magnifique dessin😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) si ta du temps tu pourrais me faire Quick ?

cc chaton j’espùre que tu va bien je termine de colorier le dessin de lofrade et je te dessine ton chat tout mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) si ta du temps tu pourrais me faire Quick ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre esque tu veux que je dessine le corps ?

Moi je veux bien, mais c'est toi qui dessine à toi de decider😌

ok je l'ais terminer je vais le mettre

Merci😌

happy voici comme prévu t'on dessin dit moi si tu veux qu je change des trucs ou que je le colorie.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?