je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a tout depuis quelque temps je dessine des animaux en photo te vus que je c'est que certain propriétaire aimerais voir leur animaux dessiner je vous propose de l'ais dessiner.

pour cela il vous suffi de poster une photo.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Siriane ! Comment vas-tu ?

pourrais tui me faire un dessin regroupant hulma prisca et caramelle ?

Merci beaucoup !

Bonne journée

maelfie

Bonjour Siriane,

Voilà une photo de mon chien (dsl elle sera a l'envers)

Utilisateur anonyme

Bonjour Siriane,

Voilà une photo de mon chien (dsl elle sera a l'envers)

bonsoir mamaelfi je vais essayer de le dessiner pour demain et ce n'est pas grave qu'elle soit a l’envers.

Utilisateur anonyme

Coucou Siriane ! Comment vas-tu ?

pourrais tui me faire un dessin regroupant hulma prisca et caramelle ?

Merci beaucoup !

Bonne journée

cc lofrade je vais bien et toi je pense dessiner un chien a droit et un chien a gauche et ton hamster au milieu je vais essayer de le dessiner pour demain.

Utilisateur anonyme

voici tes dessin lofrade j'èspère qu'il te plaisent j'ai préférer ne pas les colorier si tu le souhaite je peut le faire

Utilisateur anonyme

Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi

Utilisateur anonyme

Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi

Et j'adore ton dessin ! Une vraie artiste 👍

Tu pourrais me dessiner mon cochon d'Inde s'il te plait ?!

Voila sa photo. Par contre je ne suis pas pressée prend ton temps😌

Utilisateur anonyme

Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi

Et j'adore ton dessin ! Une vraie artiste 👍

Tu pourrais me dessiner mon cochon d'Inde s'il te plait ?!

Voila sa photo. Par contre je ne suis pas pressée prend ton temps😌

Merci beaucoup ? je vais essayer de le faire maintenant

Utilisateur anonyme

Par contre esque tu veux que je dessine le corps ?