Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonjours a tous et a tout depuis quelque temps je dessine des animaux en photo te vus que je c'est que certain propriétaire aimerais voir leur animaux dessiner je vous propose de l'ais dessiner.
pour cela il vous suffi de poster une photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Coucou Siriane ! Comment vas-tu ?
pourrais tui me faire un dessin regroupant hulma prisca et caramelle ?

Merci beaucoup !
Bonne journée
venez visitez notre magazine : https://madmagz.com/fr/magazine/836398
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Siriane,
Voilà une photo de mon chien (dsl elle sera a l'envers)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Mamaelfie a écrit:
« Bonjour Siriane,
Voilà une photo de mon chien (dsl elle sera a l'envers)
»

bonsoir mamaelfi je vais essayer de le dessiner pour demain et ce n'est pas grave qu'elle soit a l’envers.
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lofrade a écrit:
« Coucou Siriane ! Comment vas-tu ?
pourrais tui me faire un dessin regroupant hulma prisca et caramelle ?

Merci beaucoup !
Bonne journée »

cc lofrade je vais bien et toi je pense dessiner un chien a droit et un chien a gauche et ton hamster au milieu je vais essayer de le dessiner pour demain.
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
voici tes dessin lofrade j'èspère qu'il te plaisent j'ai préférer ne pas les colorier si tu le souhaite je peut le faire
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Siriane a écrit:
«
Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi »

Et j'adore ton dessin ! Une vraie artiste
Tu pourrais me dessiner mon cochon d'Inde s'il te plait ?!

Voila sa photo. Par contre je ne suis pas pressée prend ton temps
Pas besoin de grand chose pour redonner le sourire. ~
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Happy11 a écrit:
«
Siriane a écrit:
«
Voici la photo de ton chien en dessin j'espère qu'il va te plaire si tu veux que je change de trois trucs dis-le moi et si tu veux que je le coloris cc dis-le moi aussi »

Et j'adore ton dessin ! Une vraie artiste
Tu pourrais me dessiner mon cochon d'Inde s'il te plait ?!

Voila sa photo. Par contre je ne suis pas pressée prend ton temps»

Merci beaucoup ? je vais essayer de le faire maintenant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)