Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je vous propose aujourd'hui de mettre des photos de vos animaux, que je prendrais en model pour dessiner. Je précise que j'avais déjà fait un post de ce genre, mais j'ai beaucoup progressé en dessin depuis. Chaque participants postera une photo chaque mois. Je posterais les photo à mesure et les participants voterons les dessins qu'ils préfèrent. Le 30 du mois, je donnerais les résultats des plus beaux dessins. Les participants recevrons tous une bizz à un de leur animal et les trois premiers recevront:

1: une demande en ami de tous mes animaux envers tous les siens; une bizz à tous ses animaux; un commentaire gentil à un de ses animaux et un cadeau à un de ses animaux.

2: une demande en ami de tout mes animaux envers tous les siens; une bizz à deux de ses animaux; un commentaire gentil à un de ces animaux et un cadeau à un de ses animaux.

3: une demande en ami d'un de mes animaux envers un des siens; une bizz à deux de ses animaux; un commentaire gentil à un de ses animaux.

J'éspère que vous serais nombreux! Si vous avez une question, n'hésitez pas.

13 réponses
Utilisateur anonyme

je participe voici scarlette

Désolée, le post et fermé :/

Utilisateur anonyme

Coucou, je me suis en fait rendue compte que je n'arrive pas à dessiner avec un model. Je vais donc créer un nouveau sujet dans lequel vous pourrez me donner des idées de dessins. Il se trouvera dans la rubrique "concours de photos", car vous pourrez voter pour ceux que vous préférez et trois dessins seront élus.^^

Utilisateur anonyme

Je participe avec Marley