Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je vous propose aujourd'hui de mettre des photos de vos animaux, que je prendrais en model pour dessiner. Je précise que j'avais déjà fait un post de ce genre, mais j'ai beaucoup progressé en dessin depuis. Chaque participants postera une photo chaque mois. Je posterais les photo à mesure et les participants voterons les dessins qu'ils préfèrent. Le 30 du mois, je donnerais les résultats des plus beaux dessins. Les participants recevrons tous une bizz à un de leur animal et les trois premiers recevront:

1: une demande en ami de tous mes animaux envers tous les siens; une bizz à tous ses animaux; un commentaire gentil à un de ses animaux et un cadeau à un de ses animaux.

2: une demande en ami de tout mes animaux envers tous les siens; une bizz à deux de ses animaux; un commentaire gentil à un de ces animaux et un cadeau à un de ses animaux.

3: une demande en ami d'un de mes animaux envers un des siens; une bizz à deux de ses animaux; un commentaire gentil à un de ses animaux.

J'éspère que vous serais nombreux! Si vous avez une question, n'hésitez pas.

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

shayna

j'en ai plein d'autre si tu veux !

Utilisateur anonyme

Roky♡

Utilisateur anonyme

Bon alors je trouve cela super que vous aimiez dessiner , mais ma ca fait trop de post dessins, je ne parle pas que pour toi, mais , pourquoi ne pas attendre un peu que les autres coulent totalement ? ^^

Utilisateur anonyme

Bon alors je trouve cela super que vous aimiez dessiner , mais ma ca fait trop de post dessins, je ne parle pas que pour toi, mais , pourquoi ne pas attendre un peu que les autres coulent totalement ? ^^

tu a raison , des que une personne fait quelque chose plein de personne font du même thème ! en un mois sa fait beaucoup je trouve aussi mais bon ...

Utilisateur anonyme

Sahra00000, tu pourrais mettre tes photos à l'endroit sil te plaît?

Utilisateur anonyme

Bonjour je participe à ce concours avec mon hamster Nougat.

Merci

Utilisateur anonyme

Bah après c'est pas bien grave , mais c'est sur que faut pas trop abuser ^^

Utilisateur anonyme

Coucou je participe avec Snow ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour toute ces photos mais je me suis rendue comte que Lorde-Banane avait raison, ce forum reprendra donc lorsque les autres du même sujet auront un peu "coulés". Désolée.

Utilisateur anonyme

je participe voici scarlette