je dessine vos animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous propose de dessiner vos animaux en réaliste ou en esquisse

Voilà des dessins que j'ai fais ce matin:

REALISTE

Dessin d'un chat

Modèle d'un chien:

Dessin d'un chien:

ESQUISSE

un cheval:

Des poissons:

J'espère que ça vous plaira

67 réponses
Utilisateur anonyme

Hey j'aimerais bien un dessin de Maguy réaliste ou sinon style genre un peu manga

D'accord !:)

Utilisateur anonyme

si se poste est encore ouvert ma scarlette en réaliste s'il te plait ]👍

Utilisateur anonyme

si se poste est encore ouvert ma scarlette en réaliste s'il te plait ]👍

Ok ^^

Utilisateur anonyme

Salut !

Je vais fermer ce post un moment le temps de finir tous les dessins, merci :)

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bravo, du bien joli travail...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bravo, du bien joli travail...

Merci :) ...

Tania28700

Bonjour

Moi aussi j'aurai bien aimé qu'on dessine mes louloups ! 😳👌 je laisse le choix de la photo, sur mon post 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "