je dessine vos animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous propose de dessiner vos animaux en réaliste ou en esquisse

Voilà des dessins que j'ai fais ce matin:

REALISTE

Dessin d'un chat

Modèle d'un chien:

Dessin d'un chien:

ESQUISSE

un cheval:

Des poissons:

J'espère que ça vous plaira

67 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà:

Utilisateur anonyme

Voilà:

il est trop chou ♥

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oh merci, trop beau ✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Sahra00000 et Roucoulou64

Utilisateur anonyme

Coucou, je remets le sujet d'actualité^^

Pourrais-tu me dessiner cette photo s-t-p?

Utilisateur anonyme

Coucou^^

Oui bien sur des que j'aurais le temps, je dessineraid vos animaux car je suis en pleines révisions pour un gros examen

Utilisateur anonyme

Ok, merci, voici la photo^^

Voilà, c'est mon Mowgli adoré^^ Bisous^^

Utilisateur anonyme

Désolé du temps d'attente ! Je n'ai pas vraiment eu le temps ces jours ci ..... Je ferais Mowgli plus tard :)

Ps: si les dessins ne vous plaisent pas ou quoi que ce soir d'autres, faites le moi savoir je les recommencerait avec plaisir :P

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ma baya 👌 Tu dessine vraiment bien, bravo 👍 👏

Utilisateur anonyme

Désolé du temps d'attente ! Je n'ai pas vraiment eu le temps ces jours ci ..... Je ferais Mowgli plus tard :)

Ps: si les dessins ne vous plaisent pas ou quoi que ce soir d'autres, faites le moi savoir je les recommencerait avec plaisir :P

Bonne soirée !

c'est magnifique °°