je dessine vos animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous propose de dessiner vos animaux en réaliste ou en esquisse

Voilà des dessins que j'ai fais ce matin:

REALISTE

Dessin d'un chat

Modèle d'un chien:

Dessin d'un chien:

ESQUISSE

un cheval:

Des poissons:

J'espère que ça vous plaira

67 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dessine super bien

Utilisateur anonyme

Tu dessine super bien

Oh merci;)

Utilisateur anonyme

Hey titan, je te fait sa des que je peux♡

Utilisateur anonyme

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Trop belles tes chonnes♡

Merci beaucoup :O

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

J'essaye de faire ça dans la journée=)

Utilisateur anonyme

DSL c'est la 1ère fois pour du blanc sur du noir, si à ne te plait pas,je peux t'en refaire un autre=)

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Coucou, tu dessine hyper bien surtout en réaliste ^^ Pourrais-tu me faire Roucoulou et Boudchou (sans faire peluche qui es sur la photo)en réaliste stp ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Coucou, tu dessine hyper bien surtout en réaliste ^^ Pourrais-tu me faire Roucoulou et Boudchou (sans faire peluche qui es sur la photo)en réaliste stp ?

Bonjour merci bcp, j'essayerais de te faire le dessin demain, t'es animaux sont vraiment très mignon, bonne soirée

Utilisateur anonyme

Voilà♡: