je dessine vos animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous propose de dessiner vos animaux en réaliste ou en esquisse

Voilà des dessins que j'ai fais ce matin:

REALISTE

Dessin d'un chat

Modèle d'un chien:

Dessin d'un chien:

ESQUISSE

un cheval:

Des poissons:

J'espère que ça vous plaira

67 réponses
Utilisateur anonyme

Pour l'instant ce sont esquisse/realiste mais comme j ai le temps je vous fait un kawai en plus

Utilisateur anonyme

trop chou ^^

Utilisateur anonyme

trop chou ^^

Merci

Utilisateur anonyme

Voilà ton kawaii, désolé pour une des pattes que j'ai faire totalement en Orange je n'avais pas vu le blanc^^

Utilisateur anonyme

Je rajoute que je peux maintenant faire des dessin kawaii car j'ai eu les boîtes de feutres stabilo point88 et pen68, la dernière boîte est une boîte contenant 10 crayon de mine differente(HB, 4B, 5B, F, 3H...)

Utilisateur anonyme

oki cool ^^

Utilisateur anonyme

Voilà pour toi solaar pleure

Rina: très beau chien.. je m'y met!!

merci Iloveeeecats pour Bbé👏👋

bonsoir Iloveeeecats. merci pour ton message dans mon sujet "insultes en message privé". pourrais tu mettre ton dessin de Bbé dans mon sujet hommage "Bbé parti au paradis des chats ? stp merci👋

De rien et oui pas de souci♡

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

peux tu faire en réaliste mes chonnes ? (seulement mes chonnes)

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Trop belles tes chonnes♡