je dessine vos animaux !!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien et y a un style particulier que tu voudrais ?

Et si tu veux je peux t'aider pour les dessins :)
Elle est trop jolie ta Caline ! Et cest gentil mais ne t'inquiète pas je vais faire ça ce matin je ne vais pas y déranger !

realiste stp🙂
D'accord pas de soucis je la fait des que je peux !
Danke schön ! ♡
Non franchement surtout Baya !

Désolé du temps d'attente ! Je n'ai pas vraiment eu le temps ces jours ci ..... Je ferais Mowgli plus tard :)
Ps: si les dessins ne vous plaisent pas ou quoi que ce soir d'autres, faites le moi savoir je les recommencerait avec plaisir :P
Bonne soirée !
c'est magnifique °°
Merci, mais faudrait pas trop exagerer XD
De rien, mais faut pas exagérer Mdr :)

Désolé du temps d'attente ! Je n'ai pas vraiment eu le temps ces jours ci ..... Je ferais Mowgli plus tard :)
Ps: si les dessins ne vous plaisent pas ou quoi que ce soir d'autres, faites le moi savoir je les recommencerait avec plaisir :P
Bonne soirée !
c'est magnifique °°
merci beaucoup pour ma baya 👌 Tu dessine vraiment bien, bravo 👍 👏

Bonne soirée !
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?