je dessine vos animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous propose de dessiner vos animaux en réaliste ou en esquisse

Voilà des dessins que j'ai fais ce matin:

REALISTE

Dessin d'un chat

Modèle d'un chien:

Dessin d'un chien:

ESQUISSE

un cheval:

Des poissons:

J'espère que ça vous plaira

67 réponses
Utilisateur anonyme

shayna ^^

Utilisateur anonyme

Ok je te fais ça tout de suite, shayna est trop mimi^^

Utilisateur anonyme

Bonjour engima merci je m'y met et elle est très belle fifille♡

Utilisateur anonyme

Voilà shayna!

Utilisateur anonyme

Voilà shayna!

merci ♥ elle est trop mignonne , j'adore son gros pif ♥ il est mignon !merci ^^

Utilisateur anonyme

Voilà shayna!

merci ♥ elle est trop mignonne , j'adore son gros pif ♥ il est mignon !merci ^^

De rien♤♡

Utilisateur anonyme

il sont super tes dessins 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour engima, désolé j'ai un peu de mal avec le noir j'ai quand même testé^^ si vous voulez je peux vous en refaire un autre en essquisse

Utilisateur anonyme

il sont super tes dessins 👍

Merci!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour engima, désolé j'ai un peu de mal avec le noir j'ai quand même testé^^ si vous voulez je peux vous en refaire un autre en essquisse

tu n'as pas à etre désolée ! ton dessin est très bien ! tu as fait de ton mieux c'est le principal. pour te remercier une bizz et en cadeau pour Roky.👍👌pourrais tu mettre ton dessin dans mon sujet "anniversaire Fifille 17 ans" s il te plait merci à toi et encore bravo👋

Merci beaucoup et oui je le fais de suite^^