Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant toutes choses, je tient à préciser que je prends exemple sur 3 dessinatrices aux grands talents de wamiz: Lofrade, Samiah et Sahra00000.

Je vous propose de dessiner vos animaux en:

-simple (crayon à papier, sans couleurs)

-Kawaï (avec ou sans couleurs, comme vous souhaitez)

-Aquarelle

Je précise que vous pouvez choisir Kawaï et Aquarelle en même temps.

Lorsque j'aurais posté 25 dessins, vous aurez la possibilitée de voter pendant 2 jours les dessins que vous préférez avec les 👍 . Le 3 ème jour, les 3 dessins qui ont le plus de pouces seront élus. Puis, les 3 animaux qui auront été élus (sur les 3 premiers dessins que vous auraient voté) recevront:

1er: Une demande en ami à l'animal dessiné ainsi qu'à sa famille et son maître; 3 bizz à lui et 1 à chaque animal de sa famille; 3 cadeaux à lui et 1 à chaque animal de sa famille.

2ème: Une demande en ami à l'animal dessiné ainsi qu'à sa famille et son maître; 2 bizz à lui et 1 à 1 membre de sa famille (que son maître choisira); 2 cadeaux à lui et 1 à 1 membre de sa famille (que son maître choisira).

3ème: Une demande en ami à l'animal ainsi qu'à son maître; 1 bizz; un cadeau

Le concours recomenera à chaque fois que les élections se seront terminées et les prix disrtibués.

Voila je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'esitez pas à me les poser. 😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

pas grave ! prend ton temps !

Merci, j'éspere que les autres auront ta patiente aussi...

Utilisateur anonyme

ne t'inquiété pas :)

Utilisateur anonyme

S'il te plaît, si c'est possible, je l'aimerai en dessin simple 🙂

Ou celle-ci