je dessine vos animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours ou même bonsoir

voila je m'ennui vraiment pendant les vacances est je me suis dit pourquoi pas suivre une super et talentueuse dessinatrices : samiah

j'aimerait dessiner vos animaux poilus

voila ne vous attendez pas a du professionnel :)

vous me dites si vous voulez :

-au pastel (sa prendra beaucoup de temps , si je n'ai pas assez de temps ce sera pour la toussins , ou même après parce qu'il y a mon anniversaire , je ne sais pas trop ...)

-réaliste au crayon de mine ou feutre a vous de me dire

-cartonne ou kawaii , je ne suis pas la plus forte dans cette catégorie mais j'aimerait m'entrainer

-mémoire pour vos petit rip : tout ce que vous voulez sauf pastel

-du pixel art , petit carreau

-la silhouette de votre animal en mot croisée

ou des marque page

voila si vous voulez plus d'info demander moi , tout est sur la photo les exemple

si il n'y a pas trop de demande d'un coup je ferait sa dans les apremidi ;)

bonne fin de journée ...

bon surfage sur wamiz

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki d'oki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon feutre beige a rendu l'âme , RIP Feutre tu ma donner la tristesse QUE JE NE PUISSE PAS FINIR MON DESSIN !!!

je met le dessin du petit boule de neige mais évidement cela ne sonne pas le même effet que si il était fini 😡🤧

voila le petit lapin qui rêve de manger le nesquick :) j'éspere qu'il te plaira quand même ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop chou, merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu dessine trop bien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cilyce : derien

lofrade , merci beaucoup ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici tartine :) j'ai pris un peut plus de temps a le faire , je pense qu'il y a encore quelque modification a faire

j'éspére qu'il vous plaira

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si sa vous interesse mais je vois enfin le bout de mon pixel art ! après deux semaine de dessin (avec des pause , manque d'inspiration) le plaisir ♥ voila :

ce n'est pas des petit carreau mais moi qui les ai fait est qui na pas réussis a gommer ... Les carreau ne sont pas de la même taille parce que ma feuille était trop petite (canson)

Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Merci beaucoup d'avoir dessiné Tartine :) Elle est magnifique

" Mimine/Tartine "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?