je dessine vos animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours ou même bonsoir

voila je m'ennui vraiment pendant les vacances est je me suis dit pourquoi pas suivre une super et talentueuse dessinatrices : samiah

j'aimerait dessiner vos animaux poilus

voila ne vous attendez pas a du professionnel :)

vous me dites si vous voulez :

-au pastel (sa prendra beaucoup de temps , si je n'ai pas assez de temps ce sera pour la toussins , ou même après parce qu'il y a mon anniversaire , je ne sais pas trop ...)

-réaliste au crayon de mine ou feutre a vous de me dire

-cartonne ou kawaii , je ne suis pas la plus forte dans cette catégorie mais j'aimerait m'entrainer

-mémoire pour vos petit rip : tout ce que vous voulez sauf pastel

-du pixel art , petit carreau

-la silhouette de votre animal en mot croisée

ou des marque page

voila si vous voulez plus d'info demander moi , tout est sur la photo les exemple

si il n'y a pas trop de demande d'un coup je ferait sa dans les apremidi ;)

bonne fin de journée ...

bon surfage sur wamiz

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé je me suis tromper , je voulais commencer par tes 2 photo de ton chat puis je me suis tromper de chat 😒

je vais faire tout de suite l'autre photo :) sur la terrasse avec ma chatchat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de retour sur mon Ordinateur :) beaucoup plus pratique 👍

en attendant mon cher ordinateur j'ai commencer a dessiner depuis 8h du matin (je suis une lève tot c'est normal !)

j'ai eu beaucoup de mal pour le petit chat nougat , avec la première photo avec j'ai fait avec la 2eme photo es sa donne un meilleur résultat (j'ai pas pu vous mettre la progression je n'arriver pas a me connecter sur le téléphone)

j'éspére que tu sera contente du résultat ,

Magnifique merci beaucoup ! ^^ et ce n'est pas grave si tu t'est trompée ne t'en fais pas 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir dessiner Papyrus sur le topic qui lui était dédié, tu l'as très bien fait !

Je voudrais cette fois-ci que tu me fasses mon Boule de Neige au Pastel s'il te plaît :

Merci d'avance

je suis désolé mais je n'ai pas du papier de couleur pour faire votre lapin ... Comme il est blanc !

veux tu d'un autre style ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oki, alors Pixel Art ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki :) ce sera plus facile vous preferer sur une feuille petit carreau ou que je fait? Quelle couleur le fond , je le colorirait pour que le lapin sois blanc :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de retour sur mon Ordinateur :) beaucoup plus pratique 👍

en attendant mon cher ordinateur j'ai commencer a dessiner depuis 8h du matin (je suis une lève tot c'est normal !)

j'ai eu beaucoup de mal pour le petit chat nougat , avec la première photo avec j'ai fait avec la 2eme photo es sa donne un meilleur résultat (j'ai pas pu vous mettre la progression je n'arriver pas a me connecter sur le téléphone)

j'éspére que tu sera contente du résultat ,

Magnifique merci beaucoup ! ^^ et ce n'est pas grave si tu t'est trompée ne t'en fais pas 😌

derien mais merci pour le compliment :)

voila rectifier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila pour nougat :)

j'éspére qu'il vous plaise , pour tartine , je ferait surement sa cette apremidi avant la balade , pour les autre ce sera pour demain :)

(un peut trop le mot "pour")

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki :) ce sera plus facile vous preferer sur une feuille petit carreau ou que je fait? Quelle couleur le fond , je le colorirait pour que le lapin sois blanc :)

C'est à moi que tu parles ? Si oui je préfererai sur une feuille à carreaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :) j'ai pas presiser , c'est a toi que je parlait cilye

désolé , je suis habituer a dire vous maintenant 😁

quel couleur? le fond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oki, pour le fond fais ce que tu veux ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?