je dessine vos animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours ou même bonsoir

voila je m'ennui vraiment pendant les vacances est je me suis dit pourquoi pas suivre une super et talentueuse dessinatrices : samiah

j'aimerait dessiner vos animaux poilus

voila ne vous attendez pas a du professionnel :)

vous me dites si vous voulez :

-au pastel (sa prendra beaucoup de temps , si je n'ai pas assez de temps ce sera pour la toussins , ou même après parce qu'il y a mon anniversaire , je ne sais pas trop ...)

-réaliste au crayon de mine ou feutre a vous de me dire

-cartonne ou kawaii , je ne suis pas la plus forte dans cette catégorie mais j'aimerait m'entrainer

-mémoire pour vos petit rip : tout ce que vous voulez sauf pastel

-du pixel art , petit carreau

-la silhouette de votre animal en mot croisée

ou des marque page

voila si vous voulez plus d'info demander moi , tout est sur la photo les exemple

si il n'y a pas trop de demande d'un coup je ferait sa dans les apremidi ;)

bonne fin de journée ...

bon surfage sur wamiz

49 réponses
Kimberleynbc
Kimberleynbc

D'accord merci ??

Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Salut j'aimerai bien que tu dessines ma Tartine :) Je te laisse choisir le type de dessin

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si vous me laisser toujours choisir et que les photos me vont je vais faire plein de réaliste 😁moi sa me permet de m'entrainer en faisant plaisir ( et comme en ce moment je prend du temps a faire des dessin réaliste , j'ai mes periode )

katarina16 : je vais essayer réaliste mais je ne suis pas pro des rongeur :)

Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Ne t'inquiète pas :) C'est deja très gentil de faire profiter de tes dessins a tout le monde 😁

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ne vous derenge pas si je fait 2 dessin par feuille ? Parce que je doit encore durer 4jour avec 6feuille blanche 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de retour sur mon Ordinateur :) beaucoup plus pratique 👍

en attendant mon cher ordinateur j'ai commencer a dessiner depuis 8h du matin (je suis une lève tot c'est normal !)

j'ai eu beaucoup de mal pour le petit chat nougat , avec la première photo avec j'ai fait avec la 2eme photo es sa donne un meilleur résultat (j'ai pas pu vous mettre la progression je n'arriver pas a me connecter sur le téléphone)

j'éspére que tu sera contente du résultat ,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups , vraiment désolé , je me suis tromper le premier chat c'est le petit matou de samiah , honte a moi 🤧

je rectifie sa tout de suite

Katarina16
Katarina16

Tu dessines vraiment bien 👍

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir dessiner Papyrus sur le topic qui lui était dédié, tu l'as très bien fait !

Je voudrais cette fois-ci que tu me fasses mon Boule de Neige au Pastel s'il te plaît :

Merci d'avance

Kimberleynbc
Kimberleynbc

de retour sur mon Ordinateur :) beaucoup plus pratique 👍

en attendant mon cher ordinateur j'ai commencer a dessiner depuis 8h du matin (je suis une lève tot c'est normal !)

j'ai eu beaucoup de mal pour le petit chat nougat , avec la première photo avec j'ai fait avec la 2eme photo es sa donne un meilleur résultat (j'ai pas pu vous mettre la progression je n'arriver pas a me connecter sur le téléphone)

j'éspére que tu sera contente du résultat ,

Merci beaucoup ! 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?