je dessine vos animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours ou même bonsoir

voila je m'ennui vraiment pendant les vacances est je me suis dit pourquoi pas suivre une super et talentueuse dessinatrices : samiah

j'aimerait dessiner vos animaux poilus

voila ne vous attendez pas a du professionnel :)

vous me dites si vous voulez :

-au pastel (sa prendra beaucoup de temps , si je n'ai pas assez de temps ce sera pour la toussins , ou même après parce qu'il y a mon anniversaire , je ne sais pas trop ...)

-réaliste au crayon de mine ou feutre a vous de me dire

-cartonne ou kawaii , je ne suis pas la plus forte dans cette catégorie mais j'aimerait m'entrainer

-mémoire pour vos petit rip : tout ce que vous voulez sauf pastel

-du pixel art , petit carreau

-la silhouette de votre animal en mot croisée

ou des marque page

voila si vous voulez plus d'info demander moi , tout est sur la photo les exemple

si il n'y a pas trop de demande d'un coup je ferait sa dans les apremidi ;)

bonne fin de journée ...

bon surfage sur wamiz

49 réponses
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Salut sahra pourrais tu me faire mon Nougat en réaliste stp

Prend ton temps je ne suis pas pressée 😁

Mercii !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aurrait tu une photo ou ton chat a la tête lever ? parce que pour réalise il faut quelle sois assez net

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres je peut toujours essayer , ce sera possible mais sa donnera pas le même effet :)

j'essayerait demain matin et je le posterait surement demain après midi

Kimberleynbc
Kimberleynbc

aurrait tu une photo ou ton chat a la tête lever ? parce que pour réalise il faut quelle sois assez net

Je vais t'en mettre plusieurs pour que tu le voie bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Saura tu m'a déjàdessiner mon chaton Roky sur mon post(tenter de dessiner mon chatom) et je suis très contente du résultat tu dessine super bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup , sa me fait très plaisir de faire plaisir au autre avec la deuxième passion 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ce que tu as dit, c'est gentil 😳

J'aimerais beaucoup que tu me fasse un dessin de mon chaton Mouffle si tu as le temps ^^ elle est très joueuse et très caline.

Tu peux faire le style de dessin que tu souhaites, si la photo ne va pas, n'hésite pas à me le dire

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Désolée si elles sont sur le côté je n'arrive pas a les pivoter

Margot12345
Margot12345

Voilà une photo de ma petite minette, amuse -toi !🙂 :

Merci d'avance^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

samiah : derien ,je ne dit que la verité ♥ oki la photo est parfaite pour le réaliste donc je vais essayer cette apremidi

Kimberleynbc : merci pour les photos , la 2eme (de face) est aussi parfaite pour le réaliste , sa me facilite les chose ♥pas grave , pour les photo de coté , ce n'est pas un probléme , j'utilise la tablette :)pour le modèle

Margot12345 : quel style , pour faire les poils en réaliste pour cette photo je vais avoir du mal , après je veux bien essayer sa ne coute rien

😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?