Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Hey ! Je ne savais pas trop où poser cette question ( ducoup je la pose ici) mais est-ce que vous savez où il serait possible sur internet de vendre des dessins / peintures ? ^^
( j'ai conscience des lois sur le sujet, vendre 1 ou 2 dessins de temps en temps est autorisé, il faut juste ne pas en faire une activité trop régulière si on ne se déclare pas)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
«
Hibou38 a écrit:
«
Samiah a écrit:
«
Lua555 a écrit:
« Salut !
Magnifique tes dessins Samiah ! Tu prends des cours ? J'adore le cartoon c'est trop mignon ! »

Je crois n'avoir pas vue ton message sur le moment désolé ! Ce n'était pas intentionnel, et merci beaucoup à toi :D non je ne prends pas de cours mais j'aimerais beaucoup !

Je reviens pour vous dire que le Bac ce n'est pas très fun pendant les vacances car même durant ces dernières, on se voit obligé d'étudier ou de faire des dissertations qui nous hantent constamment l'esprit :D néanmoins, je pense faire quelques dessins, mais si vous voulez me remonter le moral, montrez-moi vos dessins :D »

Bon courage pour ton bac . J'ai commencé de faire ça en ce moment . Qu'en penses-tu ?

»

Merci,j'ai bien besoin de courage ahah
Et très beau manga, les lignes sont bien nettes ^^ il y a juste le côté droit des cheveux qui est un peu figé je trouve, mais ce n'est que mon avis ^^ c'est fait avec modèle ou pas ? »

Salut Samiah je n'ai pas vu que tu m'avais répondu . Je l'ai fais avec un model et depuis il n'a pas bouger d'un crayon ^^ .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Ne t'inquiètes pas , et okay ^^ ahah c'est dommage, il n'en reste que quelques uns !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« Hey ! Je ne savais pas trop où poser cette question ( ducoup je la pose ici) mais est-ce que vous savez où il serait possible sur internet de vendre des dessins / peintures ? ^^
( j'ai conscience des lois sur le sujet, vendre 1 ou 2 dessins de temps en temps est autorisé, il faut juste ne pas en faire une activité trop régulière si on ne se déclare pas) »

Tu peux te créer un site internet sur une plateforme comme Wix, Webnode, Jimdo...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Foxever a écrit:
«
Samiah a écrit:
« Hey ! Je ne savais pas trop où poser cette question ( ducoup je la pose ici) mais est-ce que vous savez où il serait possible sur internet de vendre des dessins / peintures ? ^^
( j'ai conscience des lois sur le sujet, vendre 1 ou 2 dessins de temps en temps est autorisé, il faut juste ne pas en faire une activité trop régulière si on ne se déclare pas) »

Tu peux te créer un site internet sur une plateforme comme Wix, Webnode, Jimdo... »

Malheureusement c'est illégal si on ne déclare pas notre activité =\
Tu ne connais pas un site dédié à des ventes de dessin/tableaux de particuliers ou un truc du genre ? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bah c'est tout bête mais... Le bon coin !?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans

Coucou je trouve que t'es trop douée tu voudras bien dessiner Juliette en cartoon ou aquarelle ? C'est une petite chatte très affectueuse et très jouette. Une vraie coquine ! ;p
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas dessinée vos animaux.
Ce matin j'ai envie de m'entraîner à dessiner rapidement des croquis, alors pour ceux qui veulent je peux dessiner vos animaux ( rapidement en 5 minutes max) à partir de photos
Ne vous attendez pas à quelque chose de joli mais c'est pour m'entraîner ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
( mon message ne remonte pas le sujet, bug embêtant ça)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)