Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« D'accord Micé5 ^^
Pralinette61: bon retour ! Et non, de toute façon j'envoie un message ^^ malheureusement je ne pourrais pas recommencer à dessiner vos animaux avant longtemps =\
Blancio33 merci mais on ne voit pas assez ton chat, on ne peut pas faire un dessin à partir d'une photo floue =\ »

Bonsoir merci et d'accord pas grave
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lua555 a écrit:
« Salut !
Magnifique tes dessins Samiah ! Tu prends des cours ? J'adore le cartoon c'est trop mignon ! »

Je crois n'avoir pas vue ton message sur le moment désolé ! Ce n'était pas intentionnel, et merci beaucoup à toi :D non je ne prends pas de cours mais j'aimerais beaucoup !

Je reviens pour vous dire que le Bac ce n'est pas très fun pendant les vacances car même durant ces dernières, on se voit obligé d'étudier ou de faire des dissertations qui nous hantent constamment l'esprit :D néanmoins, je pense faire quelques dessins, mais si vous voulez me remonter le moral, montrez-moi vos dessins :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour ! Je me connecte pour vous demander votre avis sur un nouveau type de dessin :

( bon c'est un test ne jugez pas ahah)
J'ai dessinée un cervidé avec de la peinture lui tombant dessus.
Cette peinture à la particularité de changer de couleur et de briller en fonction de la lumière et de la luminosité.

Vous avez des conseils à me donner ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« Bonjour ! Je me connecte pour vous demander votre avis sur un nouveau type de dessin :

Cette peinture à la particularité de changer de couleur et de briller en fonction de la lumière et de la luminosité.

Vous avez des conseils à me donner ? »

c'est juste ...WAOUW !
je suis relativement nulle en dessin x) alors je n'ai pas trops de conseilles a te donner si ce n'est que tu fait des merveilles Samiah !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« Bonjour ! Je me connecte pour vous demander votre avis sur un nouveau type de dessin :

Vous avez des conseils à me donner ? »

C'est magnifique, bravo !! J'ai hâte de le voir fini .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
«
Lua555 a écrit:
« Salut !
Magnifique tes dessins Samiah ! Tu prends des cours ? J'adore le cartoon c'est trop mignon ! »

Je crois n'avoir pas vue ton message sur le moment désolé ! Ce n'était pas intentionnel, et merci beaucoup à toi :D non je ne prends pas de cours mais j'aimerais beaucoup !

Je reviens pour vous dire que le Bac ce n'est pas très fun pendant les vacances car même durant ces dernières, on se voit obligé d'étudier ou de faire des dissertations qui nous hantent constamment l'esprit :D néanmoins, je pense faire quelques dessins, mais si vous voulez me remonter le moral, montrez-moi vos dessins :D »

Bon courage pour ton bac . J'ai commencé de faire ça en ce moment . Qu'en penses-tu ?

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci beaucoup à vous ! :D
Shaimas: ahah c'est pas grave, mais si je me souviens bien tu fais de très beaux dessins ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« Merci beaucoup à vous ! :D
Shaimas: ahah c'est pas grave, mais si je me souviens bien tu fais de très beaux dessins ;) »

J'ai fais un post sur mes dessins ! si tu veux aller et me donner ton avis....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hibou38 a écrit:
«
Samiah a écrit:
«
Lua555 a écrit:
« Salut !

Je reviens pour vous dire que le Bac ce n'est pas très fun pendant les vacances car même durant ces dernières, on se voit obligé d'étudier ou de faire des dissertations qui nous hantent constamment l'esprit :D néanmoins, je pense faire quelques dessins, mais si vous voulez me remonter le moral, montrez-moi vos dessins :D »

Bon courage pour ton bac . J'ai commencé de faire ça en ce moment . Qu'en penses-tu ?

»

Merci,j'ai bien besoin de courage ahah
Et très beau manga, les lignes sont bien nettes ^^ il y a juste le côté droit des cheveux qui est un peu figé je trouve, mais ce n'est que mon avis ^^ c'est fait avec modèle ou pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Foxy Lps a écrit:
«
Samiah a écrit:
« Merci beaucoup à vous ! :D
Shaimas: ahah c'est pas grave, mais si je me souviens bien tu fais de très beaux dessins ;) »

J'ai fais un post sur mes dessins ! si tu veux aller et me donner ton avis.... »

D'accord j'irais voir ! ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)