Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Magnifique tes dessins Samiah ! Tu prends des cours ? J'adore le cartoon c'est trop mignon !

Je crois n'avoir pas vue ton message sur le moment désolé ! Ce n'était pas intentionnel, et merci beaucoup à toi :D non je ne prends pas de cours mais j'aimerais beaucoup !

Je reviens pour vous dire que le Bac ce n'est pas très fun pendant les vacances car même durant ces dernières, on se voit obligé d'étudier ou de faire des dissertations qui nous hantent constamment l'esprit :D néanmoins, je pense faire quelques dessins, mais si vous voulez me remonter le moral, montrez-moi vos dessins :D

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je me connecte pour vous demander votre avis sur un nouveau type de dessin :

( bon c'est un test ne jugez pas ahah)

J'ai dessinée un cervidé avec de la peinture lui tombant dessus.

Cette peinture à la particularité de changer de couleur et de briller en fonction de la lumière et de la luminosité.

Vous avez des conseils à me donner ? 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je me connecte pour vous demander votre avis sur un nouveau type de dessin :

( bon c'est un test ne jugez pas ahah)

J'ai dessinée un cervidé avec de la peinture lui tombant dessus.

Cette peinture à la particularité de changer de couleur et de briller en fonction de la lumière et de la luminosité.

Vous avez des conseils à me donner ? 🙂

c'est juste ...WAOUW !

je suis relativement nulle en dessin x) alors je n'ai pas trops de conseilles a te donner si ce n'est que tu fait des merveilles Samiah !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je me connecte pour vous demander votre avis sur un nouveau type de dessin :

( bon c'est un test ne jugez pas ahah)

J'ai dessinée un cervidé avec de la peinture lui tombant dessus.

Cette peinture à la particularité de changer de couleur et de briller en fonction de la lumière et de la luminosité.

Vous avez des conseils à me donner ? 🙂

C'est magnifique, bravo !! J'ai hâte de le voir fini 😁.

Utilisateur anonyme

Salut !

Magnifique tes dessins Samiah ! Tu prends des cours ? J'adore le cartoon c'est trop mignon !

Je crois n'avoir pas vue ton message sur le moment désolé ! Ce n'était pas intentionnel, et merci beaucoup à toi :D non je ne prends pas de cours mais j'aimerais beaucoup !

Je reviens pour vous dire que le Bac ce n'est pas très fun pendant les vacances car même durant ces dernières, on se voit obligé d'étudier ou de faire des dissertations qui nous hantent constamment l'esprit :D néanmoins, je pense faire quelques dessins, mais si vous voulez me remonter le moral, montrez-moi vos dessins :D

Bon courage pour ton bac . J'ai commencé de faire ça en ce moment . Qu'en penses-tu ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous ! :D

Shaimas: ahah c'est pas grave, mais si je me souviens bien tu fais de très beaux dessins ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous ! :D

Shaimas: ahah c'est pas grave, mais si je me souviens bien tu fais de très beaux dessins ;)

J'ai fais un post sur mes dessins ! si tu veux aller et me donner ton avis....

Utilisateur anonyme

Salut !

Magnifique tes dessins Samiah ! Tu prends des cours ? J'adore le cartoon c'est trop mignon !

Je crois n'avoir pas vue ton message sur le moment désolé ! Ce n'était pas intentionnel, et merci beaucoup à toi :D non je ne prends pas de cours mais j'aimerais beaucoup !

Je reviens pour vous dire que le Bac ce n'est pas très fun pendant les vacances car même durant ces dernières, on se voit obligé d'étudier ou de faire des dissertations qui nous hantent constamment l'esprit :D néanmoins, je pense faire quelques dessins, mais si vous voulez me remonter le moral, montrez-moi vos dessins :D

Bon courage pour ton bac . J'ai commencé de faire ça en ce moment . Qu'en penses-tu ?

Merci,j'ai bien besoin de courage ahah

Et très beau manga, les lignes sont bien nettes ^^ il y a juste le côté droit des cheveux qui est un peu figé je trouve, mais ce n'est que mon avis ^^ c'est fait avec modèle ou pas ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous ! :D

Shaimas: ahah c'est pas grave, mais si je me souviens bien tu fais de très beaux dessins ;)

J'ai fais un post sur mes dessins ! si tu veux aller et me donner ton avis....

D'accord j'irais voir ! ^^

Utilisateur anonyme

Hey ! Je ne savais pas trop où poser cette question ( ducoup je la pose ici) mais est-ce que vous savez où il serait possible sur internet de vendre des dessins / peintures ? ^^

( j'ai conscience des lois sur le sujet, vendre 1 ou 2 dessins de temps en temps est autorisé, il faut juste ne pas en faire une activité trop régulière si on ne se déclare pas)