Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Muffin86230

Bon j'ai testée quelque chose ( de telle sorte que l'on reconnaisse ton chien noir tout en gardant un aspect flashy), en fait j'ai remplacée le noir par du bleu foncé qui dégrade sur d'autres couleurs,j'espère que ça te plaît quand même ^^ pour moi j'aurais pu faire mieux ( je vois maintenant ce que j'aurais du faire ahah) mais bon je te le partage au moins pour que tu me dises ce que tu en penses. :)

Perso , je le trouve super.

Il est vraiment très ressemblant même s'il n'est pas noir , le flashy lui va à la perfection.

Hibou38 tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Utilisateur anonyme

Bon j'ai testée quelque chose ( de telle sorte que l'on reconnaisse ton chien noir tout en gardant un aspect flashy), en fait j'ai remplacée le noir par du bleu foncé qui dégrade sur d'autres couleurs,j'espère que ça te plaît quand même ^^ pour moi j'aurais pu faire mieux ( je vois maintenant ce que j'aurais du faire ahah) mais bon je te le partage au moins pour que tu me dises ce que tu en penses. :)

Wouahh c'est magnifique, ces couleurs lui vont très bien . Merci Samiah . Par contre sur la deuxième photo il y a quelque chose qui fait bizarre mais je ne sais pas quoi ^^ . Je sais que tu ne le prendra pas mal 😁 .

Utilisateur anonyme

Bon j'ai testée quelque chose ( de telle sorte que l'on reconnaisse ton chien noir tout en gardant un aspect flashy), en fait j'ai remplacée le noir par du bleu foncé qui dégrade sur d'autres couleurs,j'espère que ça te plaît quand même ^^ pour moi j'aurais pu faire mieux ( je vois maintenant ce que j'aurais du faire ahah) mais bon je te le partage au moins pour que tu me dises ce que tu en penses. :)

Perso , je le trouve super.

Il est vraiment très ressemblant même s'il n'est pas noir , le flashy lui va à la perfection.

Hibou38 tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Oui je lui mettrais des petites barrettes ^^ si je le colore la P.A ne va pas aimer 😝 .

Utilisateur anonyme

Merci à vous ! :D et oui sur la deuxième photo il faisait assez sombre, ce qui explique que les couleurs sont moches, mais je voulais prendre une vue d'ensemble du dessin.

Et oui ahah ne t'inquiètes pas je ne le prend pas mal ^^

Utilisateur anonyme

Et oui ahah ne t'inquiètes pas je ne le prend pas mal ^^

Ah ouf tant mieux 🙂 .

Utilisateur anonyme

Hey ! J'ai fait un tableau pinterest regroupant quelques-uns de mes dessins ( j'ai parfois la flemme de les photographier donc ils n'y sont pas tous ahah) , je vous invite à aller le voir si cela vous intéresse: http://pin.it/rY1hCFL.

Si vous aussi vous avez un endroit où vous regroupez vos dessins je veux bien voir :D

Utilisateur anonyme

Je me suis abonnés ^^ c'est vraiment magnifique ce que tu fait !!!j'en suis ciderer !!!

Utilisateur anonyme

Je me suis abonnés ^^ c'est vraiment magnifique ce que tu fait !!!j'en suis ciderer !!!

Merci beaucoup à toi ! :D

Utilisateur anonyme

Hey ! J'ai fait un tableau pinterest regroupant quelques-uns de mes dessins ( j'ai parfois la flemme de les photographier donc ils n'y sont pas tous ahah) , je vous invite à aller le voir si cela vous intéresse: http://pin.it/rY1hCFL.

Si vous aussi vous avez un endroit où vous regroupez vos dessins je veux bien voir :D

Eh beh... Je suis bouche bée d'admiration !

Utilisateur anonyme

Hey ! J'ai fait un tableau pinterest regroupant quelques-uns de mes dessins ( j'ai parfois la flemme de les photographier donc ils n'y sont pas tous ahah) , je vous invite à aller le voir si cela vous intéresse: http://pin.it/rY1hCFL.

Si vous aussi vous avez un endroit où vous regroupez vos dessins je veux bien voir :D

Eh beh... Je suis bouche bée d'admiration !

Ahah Merci 😌 !