Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
RIEN A DIRE !!!!!
comment ta fait pour ne pas me hurler dessue quand g envoyé mon dessin ??? c une bouillasse a coté de ce que tu fait !!!
c magnifique , splendide , trop beau j adore celui avec le renard ! mais c pas vraie comment tu fait pour faire ca ?!
a coté le miens ressemble au premier tableau de homme des cavernes XD
faut que tu en fasse ton metier par ce que la ya rien a dire ! tu devrais envisager le concour international ..
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'adore !!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« Hey ! J'ai testée un nouveau style en aquarelle, je vous le partage pour que vous me partagiez vos avis et vos conseils ^^

»

C'est mer-vei-lleux, gé-ni-al, ma-gni-fique !
Y a pas d'autres mots pour le dire !

Médaille d'Or !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ça me touche vraiment beaucoup ce que vous avez dits :D ça m'encourage à m'améliorer, merci à vous ! :D

Et Shaimas non ton dessin est très joli, surtout pour ton âge ^^, moi je faisais des gribouillis qui ressemblaient à rien à ton âge ahah
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hey ! Voici un essai de dessin à la tablette graphique. C'est un des premiers alors j'aurais besoin de conseils si il y en a qui s'y connaissent ^^ ( je précise aussi que je l'ai réalisé en 1h max)J'ai dessinée mon chat Mouffle ( l'erreur d'orthographe est fait exprès ahah) lorsqu'elle était qu'un chaton, j'espère que ça vous plaît quand même, mais personnellement je préfère toujours le dessin traditionnel x)

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est super beau !
Bravo !!!
Il n'y a pas assez de smiley pour te dire à quel point JE TAIME❤ ... ♥ Nougat ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est vraiment magnifique Samiah , je trouve que tes dessins sont de plus en plus beaux , tu es vraiment très douée , as tu déjà songé a vendre tes oeuvres ?
venez visitez notre magazine : https://madmagz.com/fr/magazine/836398
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bravo !
C'est super !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C est vraiment magnifique ! Tu est tres douée !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tu as fait sa en une heure! En plus que c'est très bien fait mais tu est rapide aussi ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)