Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

J'ai hâte de voir ta BD ! Quand tu dis un outil, c'est une application, ou quelque chose de connecté à ton ordi ?

Utilisateur anonyme

C'est gentil :D et oui c'est un outil que tu connectes par USB à l'ordinateur et tu peux dessiner ^^

Voilà une image :

Je trouve que c'est une bonne alternative aux prix des tablettes graphiques avec écran ^^

Utilisateur anonyme

Oki merci ;)

Utilisateur anonyme

g hate de voir ta BD ! c un manga que tu vas faire ? je n est auncune idée de ce que c est cette tablette bizard XD snn c quoi ton idée (je suis curieuse!)

Utilisateur anonyme

g hate de voir ta BD ! c un manga que tu vas faire ? je n est auncune idée de ce que c est cette tablette bizard XD snn c quoi ton idée (je suis curieuse!)

Merci :D et non c'est pas du manga mais ça reste stylisé ^^

et en fait c'est une tablette tactile mais sans écran ( l'écran est celui de ton ordinateur) ducoup tu dessines sans regarder ta " feuille" mais le retour sur ton ordinateur ( c'est un peu compliqué mais on s'habitue ahah)

Et mon idée c'est tout simplement de représenter mes animaux et leurs bêtises, après peut-être que je le garderais pour moi et que je ferais autre chose, je sais pas :c

Utilisateur anonyme

mdrr .... oui ca a l aire compliqué ^^

ils ont dut en faire des betises pour en faire une BD XD

ca a l air GENIAL !!!!

Utilisateur anonyme

Ahah oui ils en ont fait des tonnes ! 😁

Utilisateur anonyme

Hey ! J'ai testée un nouveau style en aquarelle, je vous le partage pour que vous me partagiez vos avis et vos conseils ^^

maelfie

Je suis scotché

Je suis en total admiration devant tes dessins

Utilisateur anonyme

RIEN A DIRE !!!!!

comment ta fait pour ne pas me hurler dessue quand g envoyé mon dessin ??? c une bouillasse a coté de ce que tu fait !!!

c magnifique , splendide , trop beau j adore celui avec le renard ! mais c pas vraie comment tu fait pour faire ca ?!

a coté le miens ressemble au premier tableau de homme des cavernes XD

faut que tu en fasse ton metier par ce que la ya rien a dire ! tu devrais envisager le concour international ..