Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

En plus il y a un an ( ça date, et c'était l'époque où mes croquis étaient "sales" ) j'avais commencée un dessin réaliste de mon chat mais je l'ai jamais fini, ça tombe bien alors ahah

Utilisateur anonyme

Erreur message =\

maelfie

En plus il y a un an ( ça date, et c'était l'époque où mes croquis étaient "sales" ) j'avais commencée un dessin réaliste de mon chat mais je l'ai jamais fini, ça tombe bien alors ahah

Rien que le début il est magnifique! !

Utilisateur anonyme

c'est pas grave si c'est pas beau ?(le mien) moi j'ai dessiner une fille dis moi ce que tu en pense^^

Tu l'as faite avec un Tuto vidéo ? J'en ai une du même style.

Utilisateur anonyme

Pareil ^^

Je la posterai quand je la retrouverai.

Utilisateur anonyme

Oui :)

Le mien est pas dans le même style ^^

Ça ressemble + au modèle, mais j'ai mis des couleurs. Enfin j'ai une version avec et une sans.

Utilisateur anonyme

c'est pas grave si c'est pas beau ?(le mien) moi j'ai dessiner une fille dis moi ce que tu en pense^^

Je trouve que c'est vraiment joli, surtout pour ton âge ^^ ça a un air un peu de dessins pour enfants ou un style manga !

Utilisateur anonyme

En plus il y a un an ( ça date, et c'était l'époque où mes croquis étaient "sales" ) j'avais commencée un dessin réaliste de mon chat mais je l'ai jamais fini, ça tombe bien alors ahah

Rien que le début il est magnifique! !

Merci :D

Et encore merci pour ton dessin il est très réaliste j'aime beaucoup 😁

Utilisateur anonyme

Okay ducoup je le met:

J'espère que ce dessin d'Elfie te plaît ! (Je crois en plus que c'est la première fois que je peins un animal noir à l'aquarelle, ducoup il faut être indulgent ahah, mais en tout cas je me suis amusée à la faire ^^)

il est magnifique ! que de progrès

😯

chui fan comme d'habitude !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à toi Sahra00000 ! :D

Et Blancio2 je ne peux pas en ce moment désolé =\ je te dis quand je peux ^^