Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je n'ai même pas redemander avec la bonne photos tu la fait comme ça !

Merci Beaucoup tous tes animaux aussi !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie
maelfie

Hey !

Est-ce que quelqu'un d'autre veut faire une sorte d'art trade comme on a fait avec Amélienoah ? 😌

Bonjour Samiah👋

J'aurais bien voulu mais je ne c'est pas si j'aurais le temps

D'accord dommage, informe moi si tu as le temps et que tu veux en faire un ^^

Bon, je me suis bien avancé dans mon travail. Pour les dessins il y a un délai de combien de temps?

Quand tu veux ! Je n'aime pas me presser donc il y a le temps ^^

Et ba c'est quand tu veux alors 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai même pas redemander avec la bonne photos tu la fait comme ça !

Merci Beaucoup tous tes animaux aussi !

Merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Est-ce que quelqu'un d'autre veut faire une sorte d'art trade comme on a fait avec Amélienoah ? 😌

Bonjour Samiah👋

J'aurais bien voulu mais je ne c'est pas si j'aurais le temps

D'accord dommage, informe moi si tu as le temps et que tu veux en faire un ^^

Bon, je me suis bien avancé dans mon travail. Pour les dessins il y a un délai de combien de temps?

Quand tu veux ! Je n'aime pas me presser donc il y a le temps ^^

Et ba c'est quand tu veux alors 😌

Okay je t'envoie un message privé ducoup ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord je vais en faire un mais ne men juge pasd!

D'accord on le fera après celui avec Mamaelfie ^^

Et je ne juge jamais un dessin ne t'inquiètes pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà des photos de Moufle chaton Mamaelfie !

Je vais te décrire un peu son caractère quand même: c'est une chasseuse très douée ( musaraignes, oiseaux y passent malheureusement) , elle a aussi un très fort caractère avec les autres chats mais adore mes deux chiens, en particulier Indy ( on la voit sur la photo). Elle joue beaucoup avec elle. Malgré son fort caractère elle aime beaucoup les caresses ^^ Elle est également très curieuse, j'espère que ça t'aidera ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle est vraiment magnifique ! J adore la deuxieme photo !

maelfie
maelfie

Je te met les photo d'Elfie

Pour son comportement : Elfie est un petit chien qui peut être calme comme elle peut être fofolle. Elle a un caractère de cochon (d'où aussi son surnom cochon), elle obéit comme bon lui semble, elle grogne sur les autres chiens quand ils sont trop foufou mais elle est très gentil avec les chats. Elfie n'aime pas trop les câlins mais elle aime suivre ces maîtres. Sinon son passe temps favoris c'est dormir, manger et jouer.

Et ton chat est trop mignon!!! Et je te préviens d'avance qu'il faut pas t'attendre a un dessin magnifique lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous trois ! :D

Mamaelfie: elle est très belle Elfie ! Merci beaucoup d'avoir décrit son caractère ^^

Et je te préviens que c'est la même pour moi aussi, mais l'important n'est pas le dessin, c'est de s'amuser à le faire 😌

maelfie
maelfie

Voilà, c'est pour dire que j'ai fini de dessiner Moufle🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?