Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en train de chercher plus récent, parce là ça date un peu...

Utilisateur anonyme

moi en aquarelle/encre de chine

alors ils sont joueurs !le noir et blanc parfois calme et ...;;c'est tout!

D'accord merci, je conçois bien qu'on ne peut pas vraiment définir le caractère d'un chaton ^^

Utilisateur anonyme

Je suis en train de chercher plus récent, parce là ça date un peu...

Okay :D

Utilisateur anonyme

Salut je viens de voir tes dessins ! C juste magnifique ! C trop beau ! Tu pourrais faire mon moustache ?Je t envoie la photo plustard ..

Merci ! et oui pas de problème ^^

ok le voici !

D'accord ! (il est magnifique *~*) tu peux me décrire un peu son caractère ? :D

il est tres joueur ! courageux ! ( en meme temp ....une semaine sur le toit du voisin sans manger ni boire ! ca merite une medaille ! XD ) il a aussi un caractere de cochon ! il sais tres bien ce qu il veut !pas tres sociable !

Utilisateur anonyme

Salut je viens de voir tes dessins ! C juste magnifique ! C trop beau ! Tu pourrais faire mon moustache ?Je t envoie la photo plustard ..

Merci ! et oui pas de problème ^^

ok le voici !

D'accord ! (il est magnifique *~*) tu peux me décrire un peu son caractère ? :D

il est tres joueur ! courageux ! ( en meme temp ....une semaine sur le toit du voisin sans manger ni boire ! ca merite une medaille ! XD ) il a aussi un caractere de cochon ! il sais tres bien ce qu il veut !pas tres sociable !

D'accord ahah merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bon voila Samiah j'ai dessiner (enfin plutot gribouiller mddr ) ta petite Indy desoler pour les personne qui verront le carnage lol, même un enfant de 3 ans dessine mieux que moi 😁

Utilisateur anonyme

( je suis plus forte dans les dessin de biologie a ce que je vois :')

Utilisateur anonyme

Voilà ma part de "l'art trade" !

J'ai fait ton chien en style cartoon comme tu m'as demandée et j'espère sincèrement qu'il te plaît car ce n'est pas le style que je maîtrise le plus :/

Merci à toi d'avoir fait cet échange de dessin avec moi, c'était marrant à faire ^^

maelfie

Bon voila Samiah j'ai dessiner (enfin plutot gribouiller mddr ) ta petite Indy desoler pour les personne qui verront le carnage lol, même un enfant de 3 ans dessine mieux que moi 😁

SUPER !!👏👏

Tu dessine mieux que moi ^^ (j'ai pas évoluer avec mes bonhomme bâton lol)

Utilisateur anonyme

Bon voila Samiah j'ai dessiner (enfin plutot gribouiller mddr ) ta petite Indy desoler pour les personne qui verront le carnage lol, même un enfant de 3 ans dessine mieux que moi 😁

C'est trop elle !! 😁 elle nous attends jamais lors d'une balade ahah, merci beaucoup c'est génial ^^ et non car un enfant de 3 ans ne sait pas faire la perspective, alors que toi si ^^