Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Lord-Banane a écrit:
« Je veux bien un des jouet que Malcolm a eu dans sa Wamiz box ^^

Celui la est son préféré ^^ »

Okay, je ferai ça :p
Reporter un abus
Sahra00000 a écrit:
«
Samiah a écrit:
« Ah au fait, pour ceux qui veulent le style cartoon, certains veulent une pose en particulier, un objet pour la mise en scène ? »

euh , tu veux dire le tour , le fond ? Je te laisse choisir , mais pas trop sombre si il y a un fond »

Je veux dire si tu veux qu'il face une pose en particulier ( ex: il est assis, debout,...) et si tu veux que je mette dans le dessin un objet comme son jouet préféré ( comme l'as fait Lord-banane ^^) ou autre
Reporter un abus
Pub
Steyla Wolfy a écrit:
« chatlu :3 je trouve ton idée très sympa surtout que moi aussi je dessine et je trouve que tu dessine très bien j'aimerais bien faire un art trade avec toi sur les animaux (un art trade c'est une sorte d’échange je dessine tes animaux et tu fais les ou le mien ) si sa te dérange pas bien sur :) je suis pas une pro non plus ^^ cependant pour retourner dans le sujet je te propose mes chiens (Tu prend un des deux) ou mon caméléon tu choisis celui qui t'arrange j'aimerai bien en cartoon mais tous les styles me va c'est comme tu le sens je t'envoie quelque photo j'en ai pas beaucoup car je suis interne et j'en ai pas des masse au lycée ^^' je t'envoie aussi quelque dessin pour que tu vois un peu mon style de dessin »

C'est sympa, je verrai quand j'aurais finie mes deux semaines de stage ^^
Par contre je n'arrive pas à voir tes photos =\
Reporter un abus

voici les animaux
et voici les dessins
voila j'espere que tu les vois maintenant ^^
Reporter un abus
Steyla Wolfy a écrit:
«
voici les animaux
et voici les dessins
voila j'espere que tu les vois maintenant ^^ »

il sont très beauvos dessins ! il sont fait au poska ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je suis impréssioné par tes dessins, ils sont magnifique. Avec toute les demandes que tu a, j'espère que tu aura le temps pour faire mon animal. ^^

Elle s'appelle Mimine, elle a 4ans, adopté en s.p.a elle est assez "grande gueule" avec les chats qui viennent sur son territoire, elle dort tout le temps, elle est un peu capricieuse ^^ niveau physique elle est assez enrobé :p et a une petite tête et petite queue par rapport à son gros corps et sa grosse bidoche lol ^^

J'aimerai en cartoon ^^ Je vous met plusieurs photo pour que vous voyez bien comment elle est mais j'aimerais que vous fassiez la dernière que j'ai mise (celle avec le pot) ou que vous fassiez comme vous voulez

Bonne journée ^^

*malgré que sa se voit sur les photos, je rappel qu'elle son oreille droite baissé ^^
Comportement canin/Photographie/ Vég/ Peace and Animals ☮
Reporter un abus
Samiah a écrit:
«
Sahra00000 a écrit:
«
Samiah a écrit:
« Ah au fait, pour ceux qui veulent le style cartoon, certains veulent une pose en particulier, un objet pour la mise en scène ? »

euh , tu veux dire le tour , le fond ? Je te laisse choisir , mais pas trop sombre si il y a un fond »

Je veux dire si tu veux qu'il face une pose en particulier ( ex: il est assis, debout,...) et si tu veux que je mette dans le dessin un objet comme son jouet préféré ( comme l'as fait Lord-banane ^^) ou autre »

a ok , je te laisse choisir :)
Reporter un abus
Samiah a écrit:
«
Ninidog a écrit:
«
Ninidog a écrit:
«
Ninidog a écrit:
« Fodo est un poney très sympa ^^. Il aime beaucoup la vitesse. ( sino je ne sais pas trop quoi dire x) )

»

D'autre photos :

»

Je m'en rappelle plus si je l'ai dis ou pas mais je l'aimerai bien en cartoon stp . :) »

D'accord, les photos sont parfaites, je ferais ça, il est très joli d'ailleurs ^^ »

Merci, c'est vraiment super ce que tu fais !
Reporter un abus
Samiah a écrit:

Je te laisse choisir :)
Reporter un abus
Samiah a écrit:
«
Cilye a écrit:
« Ho coucou Samiah ! :D

C'est moi, Astuceanimaux ! ^^
Je vois que tu as finalement fait ton topic dessin ( oui j'avais pas oublié x3 ).
En tout cas je trouve tes dessins très beaux et mignons :)

Je me permets de faire une commande, je sais que tu en as beaucoup en ce moment ( pas étonnant ;D ) alors prends ton temps pour le faire x)

Je voudrais bien que tu fasses mon p'tit Boule de Neige en Cartoon :3
Pour son caractère il est joueur et très câlin ! ^^

A plush et bonne chance pour tes commandes ! ;D »

D'accord je ferais ça, merci ^^
Trop chou d'ailleurs aussi:3 »

De rien et merci pour lui ! ^.^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)