Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Ah au fait, pour ceux qui veulent le style cartoon, certains veulent une pose en particulier, un objet pour la mise en scène ? 😌

euh , tu veux dire le tour , le fond ? Je te laisse choisir , mais pas trop sombre si il y a un fond

Je veux dire si tu veux qu'il face une pose en particulier ( ex: il est assis, debout,...) et si tu veux que je mette dans le dessin un objet comme son jouet préféré ( comme l'as fait Lord-banane ^^) ou autre

Utilisateur anonyme

chatlu :3 je trouve ton idée très sympa surtout que moi aussi je dessine et je trouve que tu dessine très bien j'aimerais bien faire un art trade avec toi sur les animaux (un art trade c'est une sorte d’échange je dessine tes animaux et tu fais les ou le mien ) si sa te dérange pas bien sur :) je suis pas une pro non plus ^^ cependant pour retourner dans le sujet je te propose mes chiens (Tu prend un des deux) ou mon caméléon tu choisis celui qui t'arrange j'aimerai bien en cartoon mais tous les styles me va c'est comme tu le sens je t'envoie quelque photo j'en ai pas beaucoup car je suis interne et j'en ai pas des masse au lycée ^^' je t'envoie aussi quelque dessin pour que tu vois un peu mon style de dessin

C'est sympa, je verrai quand j'aurais finie mes deux semaines de stage ^^

Par contre je n'arrive pas à voir tes photos =\

Utilisateur anonyme

voici les animaux

et voici les dessins

voila j'espere que tu les vois maintenant ^^

Utilisateur anonyme

voici les animaux

et voici les dessins

voila j'espere que tu les vois maintenant ^^

il sont très beauvos dessins ! il sont fait au poska ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je suis impréssioné par tes dessins, ils sont magnifique. Avec toute les demandes que tu a, j'espère que tu aura le temps pour faire mon animal. ^^

Elle s'appelle Mimine, elle a 4ans, adopté en s.p.a elle est assez "grande gueule" avec les chats qui viennent sur son territoire, elle dort tout le temps, elle est un peu capricieuse ^^ niveau physique elle est assez enrobé :p et a une petite tête et petite queue par rapport à son gros corps et sa grosse bidoche lol ^^

J'aimerai en cartoon ^^ Je vous met plusieurs photo pour que vous voyez bien comment elle est mais j'aimerais que vous fassiez la dernière que j'ai mise (celle avec le pot) ou que vous fassiez comme vous voulez

Bonne journée ^^

*malgré que sa se voit sur les photos, je rappel qu'elle son oreille droite baissé ^^

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Ah au fait, pour ceux qui veulent le style cartoon, certains veulent une pose en particulier, un objet pour la mise en scène ? 😌

euh , tu veux dire le tour , le fond ? Je te laisse choisir , mais pas trop sombre si il y a un fond

Je veux dire si tu veux qu'il face une pose en particulier ( ex: il est assis, debout,...) et si tu veux que je mette dans le dessin un objet comme son jouet préféré ( comme l'as fait Lord-banane ^^) ou autre

a ok , je te laisse choisir :)

Utilisateur anonyme

Fodo est un poney très sympa ^^. Il aime beaucoup la vitesse. ( sino je ne sais pas trop quoi dire x) )

D'autre photos :

Je m'en rappelle plus si je l'ai dis ou pas mais je l'aimerai bien en cartoon stp . :)

D'accord, les photos sont parfaites, je ferais ça, il est très joli d'ailleurs ^^

Merci, c'est vraiment super ce que tu fais !

Utilisateur anonyme

Ah au fait, pour ceux qui veulent le style cartoon, certains veulent une pose en particulier, un objet pour la mise en scène ? 😌

Je te laisse choisir :)

Utilisateur anonyme

Ho coucou Samiah ! :D

C'est moi, Astuceanimaux ! ^^

Je vois que tu as finalement fait ton topic dessin ( oui j'avais pas oublié x3 ).

En tout cas je trouve tes dessins très beaux et mignons :)

Je me permets de faire une commande, je sais que tu en as beaucoup en ce moment ( pas étonnant ;D ) alors prends ton temps pour le faire x)

Je voudrais bien que tu fasses mon p'tit Boule de Neige en Cartoon :3

Pour son caractère il est joueur et très câlin ! ^^

A plush et bonne chance pour tes commandes ! ;D

D'accord je ferais ça, merci ^^

Trop chou d'ailleurs aussi:3

De rien et merci pour lui ! ^.^

Utilisateur anonyme

sahra00000

j'en ai mais c'est pas avec eux que je dessine cela sont fait avec des graf'it ^^^

(dsl je c pas comment repondre a ton commentaire directement :/ )