Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

non ça ne me dérange pas, tu veux combien de photos? une seule ou plusieurs?

Une seule me suffit mais il faut qu'elle soit parfaitement prise ( bonne qualité / assez bon cadre) ou sinon plusieurs me vont aussi ^^ et toi tu préfères quoi ?

moi n'importe héhé, bon bah je vais en posté plusieurs et tu pourras choisir celle qui est la plus parfaite ^^ en espérant quelle ne soit pas flou :(

maelfie

Qui est présent sur le forum afin que je lui dessine son animal ?

Si tu as du temps libre je veux bien enfin si tu veux aussi

Et sinon j'ai un autre truc à proposer: on peut faire un art trade ( en fait on doit s'échanger un dessin, par exemple je dessine votre animal et vous dessinez le mien ^^) ça peut être sympa non ?

Ou là! Moi et les dessins sa fait 2

Utilisateur anonyme

ça m'enerve ça me dit que mon fichier est trop volumineux alors que je ne met qu'une seule photo > rohhh

maelfie

ça m'enerve ça me dit que mon fichier est trop volumineux alors que je ne met qu'une seule photo > rohhh

Je te comprends 👌

Utilisateur anonyme

j'ai pu mettre que celle là :( sinon tu as peut etre un adresse mail ou je pourrais t'envoyer de meilleure photos?

Utilisateur anonyme

ça m'enerve ça me dit que mon fichier est trop volumineux alors que je ne met qu'une seule photo > rohhh

Je te comprends 👌

Il devrait faire une mise a jour Wamiz ! Rien ne va plus mdr je crie au scandale 🥱

Utilisateur anonyme

j'ai pu mettre que celle là :( sinon tu as peut etre un adresse mail ou je pourrais t'envoyer de meilleure photos?

Il est super mignon ^^ et okay je t'envoie mon adresse e-mail par message privé !

Utilisateur anonyme

Qui est présent sur le forum afin que je lui dessine son animal ?

Si tu as du temps libre je veux bien enfin si tu veux aussi

Et sinon j'ai un autre truc à proposer: on peut faire un art trade ( en fait on doit s'échanger un dessin, par exemple je dessine votre animal et vous dessinez le mien ^^) ça peut être sympa non ?

Ou là! Moi et les dessins sa fait 2

Okay, tu as déjà postée une photo de tes animaux ou pas ? Je me souviens pas ^^'

Utilisateur anonyme

Ducoup toi tu préfères dessiner un chat ou un chien ? ^^

Utilisateur anonyme

tu accépte ou pas ?

Accepter de dessiner à partir de la photo ? Désolé mais elle est trop flou :s