Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Merci !
Et merci à toi Zayneb4175 d'avoir créé un sujet ! ^^

Après j'ai envie de dire que c'est en dessinant qu'on s'améliore, et que c'est en explorant les styles que l'on trouve son propre style de dessin ( personnellement je ne l'ai toujours pas trouvé... xD)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Samiah a écrit:
«
Douive a écrit:
« salut samiah ca fait assez longtemps que je suis pas venu sur wamiz cetait juste pour savoir si tu avais commencer taïga ? sinon c’est tjrs aussi beau ce que tu fais !»

En effet cela fait longtemps, bonjour à toi ! Et non je ne l'ai pas commencée mais je te préviens si jamais je commence le dessin, et merci beaucoup! ^^ »

ok merci a biento
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Enfin en vacances ! ^^
Qui est présent sur le forum afin que je lui dessine son animal ? Je ne veux pas faire un dessin pour un membre qui ne viendra plus jamais ! =\
Et sinon j'ai un autre truc à proposer: on peut faire un art trade ( en fait on doit s'échanger un dessin, par exemple je dessine votre animal et vous dessinez le mien ^^) ça peut être sympa non ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Ouais mais le problème c'est que je ne sais pas dessiner
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Choupette49 a écrit:
« Ouais mais le problème c'est que je ne sais pas dessiner»

Ahah c'est pas grave, je peux simplement dessiner ton animal ( si jamais tu m'as envoyée une photo sur le forum, je ne sais plus en fait !^^')
Reporter un abus
moi je dessine un peu... j'aimerais bien que tu dessine le miens et moi tiens, bien sur je ne suis pas une pro, mais bon dans le cadre de l'amusement cela peut être marrant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Blancio2 a écrit:
« attends samiah! »

Oui, patiemment ! Mais quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Amélienoah a écrit:
« moi je dessine un peu... j'aimerais bien que tu dessine le miens et moi tiens, bien sur je ne suis pas une pro, mais bon dans le cadre de l'amusement cela peut être marrant :) »

Ah cool merci !^^ oui c'est simplement pour s'amuser donc ce n'est pas grave si le dessin n'est pas extraordinaire, de toute façon je ne suis pas une pro aussi !
Reporter un abus
d'accord, alors comment ça se passe est ce qu'on s'envoie tout ça en message priver ou directement sur le sujet? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sur le sujet car on ne peut pas envoyer de photo par message privé il me semble =\ ça dérange pas ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)