Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Hey !

Depuis quelques temps j'avais envie de dessiner à nouveau des animaux domestiques. J'ai du nouveau matériel et j'aimerais m'entraîner sur le dessin (réaliste ou autre) animal.

Comme je suis passionnée par les animaux, je les dessines, et au lieu de prendre des photos d'animaux sur internet dont je ne connais même pas le caractère en guise de modèle, j'ai décidée de dessiner vos animaux. ^^

Bien sûr, tout cela est gratuit, car c'est pour m'entraîner.

Par contre, ne vous attendez pas à un travail de pro.

Et ne vous attendez pas non plus à les avoir dessuite, car je rappelle que c'est juste pour m'amuser dans mon temps libre quand je n'ai rien d'autre à dessiner.

Pour que je dessine votre animal, il me faut une ou deux photographies , que vous me décriviez son caractère, et que vous me disiez quel style de dessin vous voulez ( je vous les présenterais par la suite).

Mais je tiens à prévenir qu'il faut néanmoins remplir les critères suivants :

- Pas de photo floue (ou très peu à certains endroits)

- Un seul animal sur la photographie

- Que l'on soit proche de l'animal.

J'accepte toutes les espèces et toutes les races, de toutes les robes.

Je propose aussi quatres styles totalement différents que vous pouvez choisir :

- Soit réaliste

- Soit Cartoon

- Soit une simple esquisse

- Soit aquarelle / encre de Chine

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, parfois même je ne posterais pas de dessin pendant un long moment. Merci de bien être indulgent.

Forcément, le réaliste et aquarelle prend plus de temps et se fera plus long à arriver que le cartoon ou l'esquisse.

Voici quelques dessins :

~En réaliste :

~En aquarelle/ encre de Chine :

~En esquisse :

~En cartoon :

J'espère que cela vous plaira. ;)

888 réponses
Utilisateur anonyme

Euh....si tu trouve tes dessins laid tu sera traumatisé de voir les miens. XD

Moi en dessin j'ai toujours pas évoluer, sa toujours été des bonhomme bâton

les miens ça va, ça progresse en matière chat, mais seulement CHAT !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi j'ai évoluer sur le dessin des yeux.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Et aussi je trouve dommage qu'il n'y ai plus de forum sur Wamiz pour partager nos dessins entre membres, j'aimais bien voir les créations des autres =p

Je vais en faire un !

Utilisateur anonyme

moi aussi ! je ne sais dessiner que des personages animes et aquarelle .... vos dessins sont MAGNIFIQUES !

Utilisateur anonyme

moi je ne sais dessiner que des hamsters ......car j'ai un hamster...mdr

maelfie

Moi j'ai évoluer sur le dessin des yeux.

J'en faisait aussi mais style manga mais souvent les yeux étaient disproportionné (un qui était plus petit ou grand que l'autre, pas aligner... bref la cata)

Utilisateur anonyme

Merci !

Et merci à toi Zayneb4175 d'avoir créé un sujet ! ^^

Après j'ai envie de dire que c'est en dessinant qu'on s'améliore, et que c'est en explorant les styles que l'on trouve son propre style de dessin ( personnellement je ne l'ai toujours pas trouvé... xD)

Utilisateur anonyme

salut samiah ca fait assez longtemps que je suis pas venu sur wamiz cetait juste pour savoir si tu avais commencer taïga ? sinon c’est tjrs aussi beau ce que tu fais !😌

En effet cela fait longtemps, bonjour à toi ! Et non je ne l'ai pas commencée mais je te préviens si jamais je commence le dessin, et merci beaucoup! ^^

ok merci a biento😌

Utilisateur anonyme

Enfin en vacances ! ^^

Qui est présent sur le forum afin que je lui dessine son animal ? Je ne veux pas faire un dessin pour un membre qui ne viendra plus jamais ! =\

Et sinon j'ai un autre truc à proposer: on peut faire un art trade ( en fait on doit s'échanger un dessin, par exemple je dessine votre animal et vous dessinez le mien ^^) ça peut être sympa non ?

Utilisateur anonyme

Ouais mais le problème c'est que je ne sais pas dessiner😳