Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Fripouille56 a écrit:
« Euh....si tu trouve tes dessins laid tu sera traumatisé de voir les miens. XD »

Moi en dessin j'ai toujours pas évoluer, sa toujours été des bonhomme bâton
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Mamaelfie a écrit:
«
Fripouille56 a écrit:
« Euh....si tu trouve tes dessins laid tu sera traumatisé de voir les miens. XD »

Moi en dessin j'ai toujours pas évoluer, sa toujours été des bonhomme bâton »

les miens ça va, ça progresse en matière chat, mais seulement CHAT !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Moi j'ai évoluer sur le dessin des yeux.
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« Et aussi je trouve dommage qu'il n'y ai plus de forum sur Wamiz pour partager nos dessins entre membres, j'aimais bien voir les créations des autres =p »

Je vais en faire un !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
moi aussi ! je ne sais dessiner que des personages animes et aquarelle .... vos dessins sont MAGNIFIQUES !
Les animaux de compagnie , vos amis....Prenez-en soin , avant qu'il ne sois trop tard ...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
moi je ne sais dessiner que des hamsters ......car j'ai un hamster...mdr
Les animaux de compagnie , vos amis....Prenez-en soin , avant qu'il ne sois trop tard ...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Fripouille56 a écrit:
« Moi j'ai évoluer sur le dessin des yeux. »

J'en faisait aussi mais style manga mais souvent les yeux étaient disproportionné (un qui était plus petit ou grand que l'autre, pas aligner... bref la cata)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci !
Et merci à toi Zayneb4175 d'avoir créé un sujet ! ^^

Après j'ai envie de dire que c'est en dessinant qu'on s'améliore, et que c'est en explorant les styles que l'on trouve son propre style de dessin ( personnellement je ne l'ai toujours pas trouvé... xD)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
«
Douive a écrit:
« salut samiah ca fait assez longtemps que je suis pas venu sur wamiz cetait juste pour savoir si tu avais commencer taïga ? sinon c’est tjrs aussi beau ce que tu fais !»

En effet cela fait longtemps, bonjour à toi ! Et non je ne l'ai pas commencée mais je te préviens si jamais je commence le dessin, et merci beaucoup! ^^ »

ok merci a biento
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Enfin en vacances ! ^^
Qui est présent sur le forum afin que je lui dessine son animal ? Je ne veux pas faire un dessin pour un membre qui ne viendra plus jamais ! =\
Et sinon j'ai un autre truc à proposer: on peut faire un art trade ( en fait on doit s'échanger un dessin, par exemple je dessine votre animal et vous dessinez le mien ^^) ça peut être sympa non ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)