Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Oui mais tu peux décrire son caractère ? Et me dire quel style tu préfères ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Tu pourrais dessiné Cacahuète et Noisette: elle sont douces calmes et affectueuses et pour le styles j aimerais bien cartoon. Merci Samiah et tu dessine drolement bien bravo!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Choupette49 a écrit:
« Tu pourrais dessiné Cacahuète et Noisette: elle sont douces calmes et affectueuses et pour le styles j aimerais bien cartoon. Merci Samiah et tu dessine drolement bien bravo!»

Okay merci ^^

Zayneb: merci mais quel style tu préfères pour le dessin ??? xD
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
salut samiah ca fait assez longtemps que je suis pas venu sur wamiz cetait juste pour savoir si tu avais commencer taïga ? sinon c’est tjrs aussi beau ce que tu fais !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Douive a écrit:
« salut samiah ca fait assez longtemps que je suis pas venu sur wamiz cetait juste pour savoir si tu avais commencer taïga ? sinon c’est tjrs aussi beau ce que tu fais !»

En effet cela fait longtemps, bonjour à toi ! Et non je ne l'ai pas commencée mais je te préviens si jamais je commence le dessin, et merci beaucoup! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Zayneb a écrit:
« En aquarelle/ encre de Chine stp ! »

Okay
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
ta un paqué de commande :o
Les animaux sont les doux et gentils de la terre...Les humains des destructeurs... Je t'aime Sticky ;'(
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Chaton123 a écrit:
« ta un paqué de commande :o »

Oui ahah ^^ mais je ne les ferais pas toutes, je vois cela comme un coin dans lequel choisir quand je n'ai pas d'inspiration ou quand je veux m'entraîner
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Zayneb a écrit:
« mais comment t'arrives à réaliser ça ? c'est incroyable ! »

À réaliser toutes les commandes ? C'est incroyable je sais mais je n'y arriverais jamais xD non je rigole, tu veux dire pour les dessins ? Perso je trouves ça moche, alors...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Blancio a écrit:
« en chine en mange les chats et en corée les chiens »

Cliché ....
Les animaux sont les doux et gentils de la terre...Les humains des destructeurs... Je t'aime Sticky ;'(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)