Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je dessine vos animauxLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Par contre je trouve un truc abusé en dessin: le prix des feuilles :c le bloc de 30 feuilles cartonnées coûte 10 euros minimum à chaque fois, ça revient cher à force =\
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
tu devrais les faire sur des feuilles d'imprimantes.... :/
Les animaux sont les doux et gentils de la terre...Les humains des destructeurs... Je t'aime Sticky ;'(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Mais les feuilles d'imprimantes on ne peut pas faire de feutre / pastel / aquarelle / gros projet dessus car très très mauvaise qualité =\ si on veut avoir une bonne base et un beau résultat c'est mieux d'avoir une feuille de bonne qualité, c'est pour ça ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Oui, je suis d'accord avec toi ... Moi en ce moment c'est papier d'imprimante ... A cour de papier cartonner -_-
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Sahra00000 a écrit:
« Oui, je suis d'accord avec toi ... Moi en ce moment c'est papier d'imprimante ... A cour de papier cartonner -_- »

Ahah je comprends ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Sahra00000 a écrit:
« Oui, je suis d'accord avec toi ... Moi en ce moment c'est papier d'imprimante ... A cour de papier cartonner -_- »

;)
Les animaux sont les doux et gentils de la terre...Les humains des destructeurs... Je t'aime Sticky ;'(
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Bonjour! Pourriez vous dessiner ma petite Choupette! Elle a 15ans, elle aime jouer, elle aime aussi dormir (surtout au soleil) je vous laisse le choix du type de dessin! Merci d'avance!
voila plusieurs photos! J'espère qu'elles vous aideront!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Okay merci, Elle est très mignonne ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bac oblige, je ne peux pas faire de gros dessins donc je ne peux pas dessiner vos animaux désolé, néanmoins je publie de petits dessins sur mon compte pinterest si cela en intéresse quelques uns :
http://pin.it/Qglh1CL. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Hey !
Finalement, j'ai eue le temps de dessiner le chat, nommé Roky, de Loveeeecats ^^
J'y ai passé du temps (2h environ) , et j'ai aussi tentée un nouveau style, j'espère qu'il te plaira !
Et j'espère aussi que tu va te reconnecter bientôt ahah x)

(Et j'ai un peu modifiée la posture, sinon cela ne faisait pas vraiment joli)

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)